Auteur Sujet: Appel à la plèbe : Manu a besoin de suggestions de BD.  (Lu 866 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Allo plèbe,

Je viens de terminer (avec un certain pincement au cœur) mon intégrale de Mafalda que j'ai reçu à Noel. Je me sens seul sans BD à lire tous les matins. Ma vie est triste depuis hier, j'aimais beaucoup mes comics du matin. J'aimerais donc avoir des suggestions de toi webzine mon ami!

Ma seule contrainte : Je veux une BD qui est en format «journal», 3-4 cases avec un punch, tel Mafalda, Peanuts, Garfield, Cynaide and Hapiness. Je lis ça le matin avant de partir pour l'université alors l'idée c'est pas d'avoir à me taper un album complet pour avoir une histoire (tel un Tintin, Lucky Luke, Asterix.).

J'attends tes suggestions plèbe webzinienne!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Calvin

• Membre Junior
  • **
Re : Appel à la plèbe : Manu a besoin de suggestions de BD.
« Réponse #1 le: 10 mars 2017 à 16:53 »
Calvin et Hobbes (de la mon pseudo) :)

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 10 mars 2017 à 17:26 »
Les recueils de l'islandais Hugleikur Dagsson. Une blague par page. De l'humour noir complètement délicieux. Une simple recherche avec son nom dans Google Image et tu seras convaincu:

https://www.google.ca/search?q=hugleikur+dagsson&client=safari&hl=en-ca&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjFh7bT_MzSAhWl7YMKHVdlAxcQ_AUIBygB&biw=414&bih=628#imgrc=_

Manu Dalton

• Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 10 mars 2017 à 22:47 »
Ok ca c'est malade haha

Je taponne sur Google image depuis un bon 20 minutes. Vraiment une bonne suggestion! Merci! Je vais chercher si ca se fait en album!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 10 mars 2017 à 22:56 »

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 11 mars 2017 à 11:33 »
Je possède 2 recueils trouvés en "used" sur Amazon à 8$ chacun. Je te suggère "Is This Supposed to Be Funny?", il est bon d'une couverture à l'autre.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 11 mars 2017 à 12:49 »
J'ai fouillé un peu sur Ebay et j'ai trouvé un recueil ayant pour titre «Should You Be Laughing at This?»pour 15$ neuf, est-ce le second que tu possède ?

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #7 le: 11 mars 2017 à 13:13 »
Oui c'est le deuxième que j'ai. Je te dirais que la première moitié est correct sans plus mais la deuxième moitié est excellente. D'où la raison pour laquelle je préfère l'autre volume, il est constant tout le long.

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #8 le: 15 mars 2017 à 15:05 »
Merci aussi de la suggestion Vempyrounet !!! J'ADORE ! Et j'ai aussi passé une bonne demie-heure à me tordre de rire à regarder des images sur google  ;D

Un autre truc à s'acheter ! Tu me fais encore dépenser (totally unrelated, mais j'me suis pogné le Öxxö Xööx suite à ta recc)

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 15 mars 2017 à 22:07 »
Ça fait plaisir!