Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gandalf

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Jeux vidéos! / Re : Cyberpunk 2077
« le: 10 juin 2019 à 17:50 »
J'aurais aimé voir du gameplay. J'ai l'impression que ça fait 3 ans qu'ils montrent juste des vidéos.

2
Plus je pense à l'arc de Dany, plus je trouve que ça fit dans GoT. Si on avait eu un vrai développement, je crois que ça aurait vraiment été excellent. Le speech de Tyrion est bien et on dirait qu'il s'adresse autant aux Lords qu'aux spectateurs.

3
J'aime bien cette image.


4
Jeux vidéos! / Re : Days Gone
« le: 22 mai 2019 à 20:05 »
Je suis un gros fanboy de Skill Up. Je le follow sur youtube depuis ses début avec The Division. Il m'a embarqué dans Warframe avec ses vidéos. En voici 3 si tu es curieux. J'ai jamais trouvé un aussi bon reviewer à date.



&t=562s


5
J'espère aussi qu'on aura retenu la leçon avec Game of Thrones, c'est-à-dire de se garder une porte de sortie dans le contrat si les créateurs sont tannés.  HBO était prêt à financer 10 saisons de 10 épisodes, mais Benioff et Weiss voulaient juste crisser leur camp pour commencer Star Wars (et trop égoïstes pour passer le flambeau à d'autres).
WTF?! C'est dont bien de la merde ça.

6
Jeux vidéos! / Re : Days Gone
« le: 21 mai 2019 à 21:49 »
J'ai vu la review de skillup et ça semblait bien. Malheureusement, j'accroche pu vraiment avec les open world. J'ai essayé Red Dead 2 et Spiderman pendant mon congé maladie et j'ai pas accroché. Mon dernier test va être Witcher 3 je crois. Je l'ai et ça a l'air très bien...

Review de skillup pour les curieux :

7
Si la folie de Daenerys avait été présente plus que 3 épisodes, ça aurait donné un moment superbe.

Je suis en retard, je viens d'écouter les 2 derniers. Pour moi Philo, sa résume ma déception. En regardant la finale, ce que j'aime pas, c'est pas tant la destination que le chemin pour y arriver. Il y a beaucoup trop de shortcut pour se rendre aux scènes qu'ils voulaient nous montrer et ça rend la saison pas mal plus faible.

8
Film! / Re : Avengers Endgame
« le: 9 mai 2019 à 08:33 »
Je me disais la même chose à propos d'Hulk. Dans Avengers, ils nous disent que Banner le contrôle maintenant. Par contre, dans tous les films suivant, c'est jamais le cas. J'ai aussi aimé Ragnarok (Étant grand fan de Planet Hulk)

J'ai pas parlé de Thor la première fois, mais j'ai le même feeling. C'est correct pour un gag, mais le garder tout le film...Ce sont les 2 que j'ai pas aimé.

Pour la story, le time travel du premier Avengers était bien monté, mais les 2 autres semblait juste pour remplir. Une chose est sur, c'était pas équilibré comme force d'équipe.

J'ai quand même aimé que Thanos voit la simplicité d'aller chercher les pierres là. Pis je m'amuse à Imaginer ce que Loki fait avec la stone quand il disparait avec dans sa réalité. Ça te change une timeline ça.

Une autre déception, j'ai bien aimé les 4 Horsemen dans le premier, je trouve dommage qu'on les voit pratiquement pas dans lui. Pas vraiment de belle fight scenes. Pour la fight finale, j'aurais aimé en voir 6 en parallèles, mais c'était peut-être trop. Avec leurs forces dans le premier, j'imagine bien un groupe de 2-3 Avengers par Horseman, on garde Cap, Thor, IM sur Thanos. Pis Strange et Veers s'occupe de l'armée. Ça aurait été plus intéressant.


9
Concernant Benioff et Weiss, je ne me souviens pas de mon vivant avoir vu des créateurs détruire aussi vite quelque chose d'aussi bonne qualité.  Aucun respect pour l'histoire, l'univers et les fans qui les ont mis sur la map.  Au pire, si vous étiez tanné, crissez votre camp et/ou engager une équipe de writers passionnés.  Aucune humilité, juste de l'égo.  J'ai zéro hype pour leurs films de Star Wars.

Je capote depuis que j'ai vu des clips d'eux qui parlent de GoT dans l'épisode 3 de la saison 8. Ils voulaient Arya pour le kill car c'était inattendu...Tout le build-up est sur John et Dan, donc ça va être une bonne idée de les rendre inutile dans la bataille finale...Toutes leurs décisions sont atroces. Ils on dit : On voulait de quoi pour shaker D, fack on s'est dit, on va tuer les Dothraki au début, c'est comme ses fils, elle va perdre son sang froid...WTF. Pis c'était nice d'armer les Dothrakis, si Melissandre arrive pas, ils sont juste des manequins...belle stratégies.

Pis personellement, la raison que Philo a donné pour que le Night King veuille la mort de Bran, c'est tellement minable. ''Je dois te tuer car je suis méchant et toi tu es gentil''. Ya jamais eu de quoi du genre dans GoT avant. Mais pour l'histoire ''principale'', c'est ça qu'on va utiliser?!

Rendu là, je serais pas surpris qu'on apprenne que c'est un rêve...Il manque juste ca pour que ça devienne un classique.

10
Film! / Re : Avengers Endgame
« le: 9 mai 2019 à 07:39 »
Personnellement, je ne comprends pas le développement d'Hulk. Je ne vois pas le lien avec le film précédent. On dirait qu'il voulait utiliser cette forme et c'est tout. Dans le film, une des histoire que je voulais continuer, c'est de comprendre pourquoi Hulk avait peur (Ça ressemblait à ça). Anyway, ils ont jamais su quoi faire avec Hulk depuis le premier Avengers.

11
Film! / Avengers Endgame
« le: 8 mai 2019 à 17:16 »
Je suis un peu surpris de ne pas voir de topic sur ça. Je suis le seul à l'avoir vu? Entka, je suis vraiment rendu un grinch. Je chiale sur GoT et je vais dire que je suis un peu déçu d'Endgame. La barre était haute avec Infinity War et j'ai pas tant embarqué dans certains développements. Je veux pas rien spoiler pour le moment, donc je vais arrêter là.

12
Mais pourquoi est-ce que ça doit être LUI qui le tue? Car avoir une faiblesse comme ça (Sa mort tue son armée), je me serais tenu loin. La victoire était dans le sac à ce moment là et pas à cause du King.

13
J'ai surement effacé ça de ma mémoire, car j'ai aucun souvenir, mais pourquoi est-ce que le Night King veut absolument tuer Bran?

14
Finalement, c'est pas très menaçant un dragon. Pour le vidéo, je crois que le moment ou ça parle de Ned et Robb, c'est pour moi ce qui a changé le plus. Avant, GoT, c'était un univers gris. Pas si facile de savoir qui est ''bon'' ou ''méchant'', il n'y avait pas vraiment ce concept là. Si on voyait un héro comme comme on est habitué, il se faisait manger tout cru (Ned). Maintenant, on dirait qu'il y a juste du blanc et du noir, aucune nuance.

15
Télévision! / Re : Re : Game of Thrones - Spoilers saison 8
« le: 30 avril 2019 à 20:49 »
Tous les calls de Jugg me rendaient fou du début à la fin de l'épisode. Je crois que je suis vraiment trop picky. La fin de l'épisode était interminable pour moi. On doit avoir passé 5 minutes à voir John se protéger du dragon avec 4 murs différent, le NK marcher vers Bran et Daenerys et Jorah ''pas mourrir''.

Pis si le NK avait été plus brillant, il se serait juste pas pointé. Victoire totale. Oh, Bran a fait quoi au juste? Les corbeaux, c'était juste pour attirer le NK?

Pages: [1] 2 3 ... 9