Je me suis mis à relire de mes veilles poires rectales de lutte que j'écrivais pour Le Webzine au début des années 2000 et je vais partager quelques réflexions avec vous.
1- Je me fait foutrement rire avec 15-20 ans de décalage. C'est d'excellents souvenirs dans l'ensemble.

2- Je réalise, malheureusement, que faire la même chose aujourd'hui,avec les réseaux sociaux et le politiquement correct à outrance je me ferais royalement poursuivre / menacer de mort par une horde de haters! On était complètement libre sur internet en 2000, et on ne réalisait même pas qu'on pouvait dire les pires énormités sans qu'il n'y ai de conséquences légales. D'un autre côté je me demande à quel point ça pourrait devenir gros de nos jours. À l'époque, dans un monde sans Facebook, Twitter, Instagram et avec beaucoup moins de gens avec un accès internet j'avais plusieurs milliers de vues à chaque semaine pour mes niaiseries immatures.
3- Mon niveau de français était déplorable, la syntaxe inexistante.
4 - Je disais déjà en 2002-2003 que Keven Steen ( Owens) et El Generico ( Sami Zayn) ferait un jour les ligues majeures! Moment vantard / je vous l'avais dis. Par contre , je dois admettre que je lis le nom de certains lutteurs et que cela n'évoque absolument rien à mon esprit. Je me souviens clairement des meilleurs et des pires, mais les «midcarters» sont pour la plupart très flous!
5- Le Webzine / la lutte a définitivement une grande place dans les souvenirs de ma jeune vie adulte. En 2000 j'entrais au Cégep, mon loisir principal était la CCW et mes amis étaient presque tous des gens du Cegep avec qui j'allaient à la lutte, des lutteurs ou des webziniens. J'ai même eu mes premières dates grâce au Webzine!!!
6- La gang me manque tout d'un coup, moment de nostalgie. Je pense ici aux Deguire, à Pat Turmel, à Francis Vachon, Jésus et surtout Picouille...

Même si le forum est plus très actif de nos jours, merci de le laisser exister. C'est, pour moi, un endroit nostalgique et rassurant. C'est un brin de folie dans une vie adulte souvent beaucoup trop sérieuse.