Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Manu Dalton

Pages: [1] 2 3 ... 73
1
Thé en poche! / Re : Élections fédérales 2021.
« le: 20 septembre 2021 23:29 »
620 millions pour essentiellement revenir à la case départ...  :'(

2
Thé en poche! / Élections fédérales 2021.
« le: 6 septembre 2021 00:22 »
C'est un tout petit peu moins ennuyant qu'en 2019.

Commentaires en vrac à ce jour :

PLC : L'équilibre budgétaire est clairement pas une priorité pour Justin Perlinpinpin le joyeux drille du pays des licornes roses. Il y a fucking trois fois plus de dépenses que de revenus dans le torchon que le parti ose nommer son cadre financier. Bref j'espère que s'est madame qui gère son budget à la maison.

Conservateur : Essentiellement c'est l'histoire d'un gars qui dit une chose pendant que son parti pense exactement le contraire. 

NPD : Jagmeet le jovialiste se drape encore une fois dans un rôle de «conscience morale» , dans un plan aussi vague que celui du PLC au niveau finances et dans l'empiétement sur les compétences des provinces. Même recette qu'en 2019...  probablement même résultats aussi...

Bloc : La casette «On défend les intérêts du Québec» roule depuis 1991. Propose toujours chose, tu pourra absolument rien changer.

Parti Vert : Quelle farce. Comment détruire 15 ans d'ouvrage en 6 mois... Quand s'est rendu que tes candidats disent ouvertement avant la fin de la campagne que la cheffe est une tarte et qu'ils vont se présenter à la chefferie...

Parti Populaire : Le coucou en chef Mad Max peine à contrôler la bande de redneck conspirationistes qui lui sert de candidats. LIBAAAARTÉ!

Fin du moment cynique.  :'(

3
Thé en poche! / Re : VOTRE DRINK D'ÉTÉ PRÉFÉRÉ !
« le: 6 septembre 2021 00:01 »
Cet été j'ai découvert qu'on pouvait faire des drink pour éliminer du whiskey cheap de notre bar...

Bref Ginger Ale + JP Wiser's «Deluxe» c'est bon. Je l'ai aussi essayé avec du Seagram VO et du 83, c'est très similaire. Ca me semble un peu mieux avec du Jameson ou du Crown Royal, qui ont également l'avantage d'être buvable tel quel (sans être de grand cru...), si on se tanne des cocktail.

Bref n'importe quel whiskey léger et floral fonctionne.

P.S. Douce ironie que le pire produit de la tonne de variétés de Wiser se nomme «deluxe».  ;D

4
Trois mois plus tard, et surtout après un épisode et demi sur Youtube j'en conclus que c'est une version pas de budget de Gangland Undercover....

Bref, la critique ne suivra pas.

P.S. Ca risque de prendre un certain temps avant de prochaines critiques...pour cause de doctorat très exigeant!  :'(

5
C'est clairement la section du défunt forum qui amènerait le plus de poursuites au civil pour diffamation en 2021...  ;D

6
Thé en poche! / Re : Francis Vachon vs Éric Duhaime
« le: 26 juillet 2021 12:49 »
TU devrais aller de l'avant avec le TLC. Je fais un run in en ta faveur si tu es dans le trouble, faut que le face gagne sur le gros PPV, même pas clean.

7
Thé en poche! / Re : Francis Vachon vs Éric Duhaime
« le: 26 juillet 2021 12:41 »
M'en va faire la commère et je vais écrire à Francis. Je vous reviens si j'ai des détails croustillants.

Moment curieux.

8
Thé en poche! / Re : Francis Vachon vs Éric Duhaime
« le: 25 juillet 2021 12:19 »
Ca a fini comment cette histoire ? Je viens juste de voir le post!  ;D


9
Bon je vais être honnête, je viens de le Googler, j'avais aucune idée de ce que c'était. Jamais entendu parler de ça avant de lire ton message. Ca pourrait être intéressant, surtout que c'est Luc Dionne et que j'aime bien les trucs de motards/ mafia.

En espérant que c'est pas une version pas de budget de Gangland Undercover...

10

Pis peut-être suis-je un obsédé sexuel, mais la scène de boules de Sylvie Legault m'avait turné-on.

Weirdo.  :o

Si l'envi te prends c'est tout sur Youtube, les trois saisons.

11
Match cool : La volée que Pierre Gauthier (Michel Côté) et François Pelletier (Luc Picard) sacre au pimp Terry O’neil (Frank Schorpiro) qui sort de la ruelle la gueule en sang. 
 
Match poche : L’ensemble des meurtres par balle, mais tout particulièrement celui excessivement irréaliste de Vincenzo  Spadollinni (Tony Conte). Ça n’a juste pas le charme d’un bon vieux règlement de compte à coups de bat de baseball.

Top heel : Marco D'Ascola (John Dunn-Hill) qui non seulement est consigliere d’un puissant clan de la mafia, mais en plus trouve le tour de jouer dans le dos de l’ensemble de la famille.

Top Face : Catégorie inexistante dans cette série. Les policiers sont aussi croches et font autant d’actes illégaux que les mafieux !

Moment hommage à un RAW de l’Attitude Era : Être chef de la police et faire dynamiter son propre char pour avoir les moyens nécessaires pour mettre la main au collet d’un chef de la mafia.

Moment hommage à Mister Mckay : Le personnage de Denise Deslongchamps (Sophie Lorain) qui prend de la drogue une fois et entre dans une spirale infernale qui ruine sa vie. Ce n’est pas faute de l’avoir dit souvent : Drugs are bad mkay!

Moment hétérosexuel étonnant : Voir Guylaine Tremblay, jouant la prostituée Diane, avec un kit serré au décolleté plongeant qui vous fait réaliser, après mille séries dans laquelle elle a jouée,  que finalement elle a des gros totons.

Moment hétérosexuel peu réaliste : La production qui tente de nous faire croire que Gabrielle Provost (Brigitte Paquette) est un top model ultra sexy. Désolé mais non, même après trois généreux verres de scotch je n’achète pas l’idée.

Moment hétérosexuel peu réaliste #2 : Les figurantes dans l’épisode 2 sont beaucoup trop fourrables pour être crédibles dans leurs rôles de pute de rue d’Hochelaga.

Moment hétérosexuel douteux : Michèle Vallières (Sylvie Legault) topless en culottes à poteaux… Comment dire?  Vraiment pas sûr que c’est turn on.

Moment très gay : Le deal de drogue, porte fermée,  entre deux gars louches dans une cabine de toilette. Bref, l’épisode 1 donne le ton à une série aux multiples allusions homosexuelles.

Moment gay répétitif : Plusieurs bonshommes italiens passent leur temps à s’embrasser dans chaque épisode.

Moment gino : L’excellent personnage de Frank Vastelli (Manuel Tadros), avec ses grosses chaines en or qui pendouille dans l’poil de chest.

Moment stéréotype : Faire une série télévisée basée sur une gang de mafieux italiens beaucoup plus cool que la police.

Moment hommage à Ozzy Osborne : Guy Boisvert (Serge Thériault) qui opte pour utiliser la classique « suicide solution» pour ne pas répondre de ses actes.

Moment de technologie de pointe : Apprendre la mort du chef de la mafia grâce à son pagette.

Moment de mise en abîme peu subtil : Comme dernière scène du dernier épisode de la saison, envoyer ses deux personnages principaux dans un bar jazz avec un band live jouant le thème de la série.

Moment choquer un partisan de la Loi 21 : Le générique qui comporte une image de la Sainte Vierge.

Rôle de composition de la série: Tony Conte dans le rôle de Vincenzo Spadollinni, un italien importateur de drogue…

Personnage ridé : Roger Perreault (Claude Blanchard) qui aurait de sérieuses chances de gagner un concours de beauté pour sharpei … à moins que mère Theresa s’y présente !
 
Citation de la soirée : « Il  avait un côté plus noir, tsé son petit côté pédophile.» 

Influence du Webzine : Le très visible pot de moutarde sur le bar du snack à patates de Roger. Hasard ? Je ne pense pas!

Impressionner vos parents : Ne vous contenter pas d’envoyer chier votre rival amoureux, suivez l’exemple de Pierre Gauthier (Michel Côté), assassiner tout simplement le bâtard en prétextant la légitime défense.

12
À date , en 4 épisodes, c'est pas si mal. Sauf pour les téléphones cellulaires gros comme une boite de soulier.  ;D

Si vous avez des suggestions de séries pour la suite (après la CI d'Omerta)  je suis bien ouvert.  Mes seuls critères est que ça se trouve en ligne gratuitement et que ça ne soit pas un truc à l'eau de rose du genre Virginie , Les Machos, etc.

13
Comme j'ai du temps à tuer avant le début de mon prochain contrat de recherche je me (re) tape Omerta saison 1, de 1996.

La critique complète suivra prochainement sur votre forum jaune moutarde préféré.

14
J'ai lu Joëlle Morin et c'et soudainement dur dans mes pantalons.  Ah, et Macha Grenon (j'avais genre six ans) est un de mes premiers amours avec Kim Basinger dans Batman.

Quand la saison 1 était en ondes j'avais 9 ans et je trouvais les deux immensément belle...bon surtout Macha Grenon. Je vous annonce qu'à 37 ans c'est toujours le cas.  ;D

Pour les Batgirl j'ai toujours été un fan d'Alicia Silverstone, c'est d'ailleurs le seul élément qui rendait un minimum supportable l'horrible  Batman et Robin de 1997 avec Mr. Freeze. Quel navet !


15
Lutte! / Le Q-Tips géant d'Apollo Crews
« le: 24 avril 2021 22:32 »
C'est ridiculement parfait.  ;D


Pages: [1] 2 3 ... 73