Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - {NiCeGuY}

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
31
Lutte! / ALL IN=SOLD OUT
« le: 14 mai 2018 01:16 »
Un gala indépendant a vendu 10 000 sièges en 29 minutes et 36 secondes.

Et PCO pourrait être de la partie.
https://twitter.com/PCOQuebecer/status/995872240855117824

La businness de la lutte n'a jamais aussi bonne depuis l'an 2000.

32
Austin FUCKING Aries? Ça m'intéresse. Je vais essayer d'être là.

33
Yolande a l'aime pas ça que Xavier tweet en anglais.

https://twitter.com/susancbcquebec/status/993556751302774785

34
Lutte! / Re : Backlash
« le: 7 mai 2018 18:22 »

Citer
Braun et Bobby Lashley vs Owens et Sami Zayn. C'était pas foncièrement mauvais, mais ça avait plus de place un mardi que sur un PPV.

Désaccord. C'est le genre de match que tout les participants en sorte perdants. Braun est over. Il n'a pas besoin que Sami/KO job pour lui. Son attaque après le match ne faisaient aucun sens. Créer de la dissension entre KO et Sami? Pourquoi?

36
Lutte! / Re : Backlash
« le: 7 mai 2018 12:51 »
Sans Miz-Rollins c'est le pire PPV de l'histoire.

37
Lutte! / Backlash
« le: 6 mai 2018 23:38 »
:o

38
Lutte! / Re : Gif Gone Wild
« le: 6 mai 2018 13:32 »
PCO vs Generico IWS 2004




Crazy Crusher vs Hell Storm EWR 2004

40
[ Invalid YouTube link ]

De la WWE à NJPW en 6 jours. It's good to be Chris Jericho.

41
Lutte! / Re : RAW à Montréal c'est...
« le: 2 mai 2018 02:28 »
Je me suis décidé a y allé a 12h30. J’achète mon billet 60$+15$ de frais sur StubHub. 1 heure plus tard le billet était a 50$ a 6h45 y'était 45$ et 30$ a 7h45. J'aurais du attendre et l'acheter sur mon cell devant le Centre Bell. Même si j'ai payé trop cher j'ai aucun regret pour ma soirée.

Je m’attendais a quelque segments entre les pauses mais on a rien eu. Pas d'apparition comme Patterson ou de dark match. Ça peut être tough comprendre le backstory sans les commentateurs. Dans le match de Sasha je m'attendais a un run-in de Bailey. J'avais aucune idée qu'elle écoutait backstage.

Je suis fasciné par la réaction de Rousey. On est d'accord que avant son match a WM c'était un flop? Probablement le 4e meilleur pop après KO, Sami et Rollins. Je me rappelle pas d'un lutteur qui s'est mis over avec un seul match.

Seth Fucking Rollins! Je crois que c'était sa première apparition à Montréal en face, ça peut expliquer l'ovation qu'il a eu. Après le main event, y'a fait un promo similaire à sa première mais plus sincère. https://t.co/6CCPNBpg1x

La WWE se fou que Reign se fait huer. Il ne l'aurais jamais mis dans un segment avec les 2 gars locaux sinon... Il se sont peinturé dans un coin avec cet storyline lqui s'éternise. Pour 1 fan qu'il l'applaudissait, 30 le huait.

Le retour de Lashley me fait penser à celui de Benjamin. Ils reviens uniquement pour être le jobber de la main card. L'associé à RR ne lui rend pas service du tout.

J'ai absolument rien compris de la promo de AoP. Content pour les 2 gars qui vont pouvoir dire qu'ils ont déjà lutter à RAW pour le restant de leur vie.

No way Jose n'a pas besoin de la conga line. Ça le nuit. Le gars est charismatique, y'a pas besoin de fla fla. Là il a l'air d'une copie poche d'Adam Rose.

Le mois passé je suis allé au PEPS voir les Harlem Globetrotters avec mon filleul, et les Globetrotters sont associer avec vision mondiale. Y'avait des employés présents pour récolter des dons. La WWE est associé avec Make A Wish, pas un seul endroit pour faire un don dans l'aréna. La WWE est juste intéressé à mettre leur logo a coté d'une fondation. That's it.

Sami et KO sont foutrement bien placé en ce moment pour être les heels numéro 1 de RAW. Ils ont fait partie des 3 meilleurs segment des 3 dernier RAW. Sami a réussi son heel turn et je crois que au moment ou il va être face je ne serais pas surpris qu'Il est quelque chose similaire au YES movement pour le pousser au top. https://twitter.com/WWE/status/991165209094991872/video/1

Je crois qu'ils devraient créer du contenu en ligne le plus possible. Une version podcast du Sami and Kevin Show, quelque chose de même...

Finn vs Seth, la WWE mets de plus en plus des match qualité PPV à RAW. C'était la cerise sur le sundae de la soirée.


42
Lutte! / RAW à Montréal c'est...
« le: 1 mai 2018 02:44 »
TOO SWEET!


43
Lutte! / Re : La plus grande Bataille Royale.
« le: 28 avril 2018 18:10 »
Citer
Bryan avait vraiment l'air démolit, pauvre gars. J'ai pas trop compris comment le tout est arrivé mais la vue de son bras et du haut de son corps complètement rougis était loin d'être chose agréable.



C’est des chops à répétions TRÈS semblable à ce que PCO et Walter ont fait pendant la fin de semaine de Wrestlemania.

Pour le ladder match, l'équie de production ont scrappé le finish. Le spot de Rollins était solide mais mal filmé.

44
Lutte! / Re : La plus grande Bataille Royale.
« le: 28 avril 2018 17:39 »
http://www.slate.com/articles/business/the_dismal_science/2007/08/tv_is_good_for_you.html

Je crois sincèrement que c'est bien que la culture populaire nord américaine fassent des efforts pour s'établir dans le monde arabe. L'alternative serait pire. Certain accommodements sont normal au départ. Sasha et Alexa ont lutté en bodysuits à Dubai l'année dernière.

Mais y'a tout bien une foutu limite. Renée Young et Charly Caruso auraient du être là. Ils auraient du mettre la table pour un combat de femme l'an prochain.

Ce qui me frappe c'est à quel point la WWE se fou complètement qu'on soit au courant qu'ils sont hypocrites. Si ils avaient annoncé comment ils avaient l'intention de gérer la situations dans le future on en serait pas là.

La rumeur dit que la WWE recoit entre 30 et 100M$ PAR AN pour ce show. La WWE pourrait très bien prendre une partie de cet argent et acheté du temps d'antennes à NBC et faire un Saturday Night Main Event avec un roster 100% féminin.

Être brillants, ils s'associerait avec Netflix  pour faire des spéciales visant les fans de GLOW qui n'écoute pas la lutte.

Ce qui est claire, c'est que la WWE n'a jamais voulu du Woman revolution. Ils ont été forcé de le faire par leurs fans. Et tout ce qu'ils font depuis ce temps là sent l'improvisation.

45
Lutte! / Re : La plus grande Bataille Royale.
« le: 28 avril 2018 15:08 »
Ouain... c'est vraiment une situation difficile.

Je me serais passé du vidéo de propagande pro-saoudite.

Edit: http://www.prowrestlingsheet.com/apology-women-greatest-rumble/

La WWE a diffusé le vidéoclip annonçant la fusion des PPV à la foule et les ab-dos de Saha Banks n'ont pas sembler scandalisé bien du monde. Mais la régie des sports de l’Arabie Saoudite a tout de même annoncé que cela ne se reproduira plus.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23