Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Lutte! / Re : All Elite Wrestling : C'est officiel!
« Dernier message par {NiCeGuY} le 16 janvier 2019 à 16:37 »
ROH et la WWE sont entrain de signer tout les talents indy disponible. MLW perd ses vedettes une après l'autre. Ça va être de plus en plus difficile pour les "super indy" d'opérer. Lucha Underground n'est pas sur de produire une nouvelle saison mais refuse de libérer leurs talents pour qu'ils puissent signer ailleurs. Impact a une bonne partie de son talent signer à long terme mais leurs contrats de télé principales aux USA est avec une chaine de chasse et Twitch.

AEW peuvent dire tant qu'ils veulent qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter Impact, je crois qu'ils n'auront pas le choix de faire un deal avec eux.
2
Lutte! / Re : All Elite Wrestling : C'est officiel!
« Dernier message par {NiCeGuY} le 15 janvier 2019 à 02:51 »
Avez-vous entendu l'entrevue de Tony Khan au podcast de XPac? Ce type peut pas être plus un wrestling geek typique. Il était un tape trader dans les années 90, il collaborait au wrestling observer avec ses reviews de house shows.

https://www.wrestlinginc.com/news/2019/01/aew-president-tony-khan-talks-goldberg-rumors-649667/

3
Lutte! / Re : All Elite Wrestling : C'est officiel!
« Dernier message par Philo le 14 janvier 2019 à 03:16 »
Je savais pas qu'il avait refusé pour la WWE! En plus ça discute d'une entente avec la NJPW, man... Ça commence à bien regarder en esti!

Me semble avoir lu que le contrat de Chris Jericho était non-exclusif avec le Japon, ce qui laisse entendre que Kenny pourrait prendre le même genre de deal...
4
Lutte! / Re : All Elite Wrestling : C'est officiel!
« Dernier message par Manu Dalton le 13 janvier 2019 à 10:14 »
Il semblerait, selon Wrestlingnews, que Kenny aurait refusé une très grosse somme de la WWE. Le site mentionne aussi que si il n'était pas présent au lancement de la AEW c'est parce que son contrat avec la NJPW n'étant pas fini il n'a pas le droit de se pointer ailleurs même si il ne lutte pas en ce moment. En gros il aurait été dans la marde contractuellement parce qu'il aurait violé une clause d'exclusivité même si il a déjà annoncé qu'il quitte à la fin du mois. Il y a encore de l'espoir de le voir a la AEW.
5
Lutte! / Re : NXT UK
« Dernier message par Manu Dalton le 13 janvier 2019 à 10:10 »
Vous devez absolument voir ce gala!!!  NXT UK Takeover Blackpool est un très sérieux candidat au PPV de l'année. C'était excellent d'un bout à l'autre. De la bonne lutte dans le ring, un super storyline, une foule en délire, des revirements, des surprises, bref tout ce qui va vous réconcilier avec notre sport-théâtre préféré si vous ne vous tapez que des RAW et Smackdown depuis quelques mois.

Le combat pour le titre UK est probablement dans mon top 10 à vie. Quel match de fou!!!  :D
6
Lutte! / Re : NXT UK
« Dernier message par Manu Dalton le 12 janvier 2019 à 10:30 »
À tout hasard que ça intéresse quelqu'un le premier PPV de la division est live aujourd'hui sur le network à partir de 14h.

La carte :

NXT UK Championship: (C) Pete Dunne vs. Joe Coffey
NXT UK Women’s Championship: (C) Rhea Ripley vs. Toni Storm
Inaugural NXT UK Tag Team Championships: Moustache Mountain (Trent Seven and Tyler Bate) vs. The Grizzled Young Veterans (James Drake and Zack Gibson)
No Disqualification match: Dave Mastiff vs. Eddie Dennis
Travis Banks vs. Jordan Devlin
7
Lutte! / Re : All Elite Wrestling : C'est officiel!
« Dernier message par Philo le 9 janvier 2019 à 03:07 »
Kenny Omega rêve d'un match avec AJ Styles en tête d'affiche, et Vince lui aurait offert un contrat dans les sept chiffres. Je commence à penser que Kenny va aller terminer sa carrière à la WWE plutôt que d'essayer de faire lever une nouvelle fédération.
8
Lutte! / Re : All Elite Wrestling : C'est officiel!
« Dernier message par Manu Dalton le 8 janvier 2019 à 18:40 »
Petit ajout à propos du roster.

«The talent signings that were officially announced include Chris Jericho, PAC (formerly known as Neville in WWE), Britt Baker, MJF, Joey Janela, Penelope Ford, Frankie Kazarian, Christopher Daniels, and Scorpio Sky. Also, former WWE Tag Team Champion Billy Gunn was confirmed to be a producer for the promotion.»
9
Lutte! / Re : Nia Jax: 2 botches, 1 match
« Dernier message par {NiCeGuY} le 8 janvier 2019 à 16:36 »
J'ai vraiment peur pour Sasha a long terme. Elle prend des bumbs solides à tout les matches qu'elle participe.
10
Lutte! / Re : Nia Jax: 2 botches, 1 match
« Dernier message par Manu Dalton le 8 janvier 2019 à 10:24 »
Je n'avais même pas vu ce spot...faut dire que pour les spots de Nia j'ai une grosse tendance à peser systématiquement sur « fast foward» et que cette semaine n'a pas fait exception!
Pages: [1] 2 3 ... 10