Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Lutte! / Re : Nia Jax: 2 botches, 1 match
« Dernier message par Manu Dalton le 7 février 2021 13:59 »
2
Annonces! / Re : Mise à jour du forum à SMF 2.0.18
« Dernier message par Philo le 6 février 2021 04:44 »
Haha. Mettons que c'est pas comme le bon vieux temps où je devais engueuler un technicien pakistanais dans un sous-sol en Alabama pour que les machines tiennent le coup!
3
Annonces! / Re : Mise à jour du forum à SMF 2.0.18
« Dernier message par Manu Dalton le 5 février 2021 13:50 »
On est rendu à quoi là, 10 messages en 2021? Tes serveurs doivent être vraiment puissants pour faire rouler le forum comme ça.  ;D
4
Annonces! / Re : Mise à jour du forum à SMF 2.0.18
« Dernier message par Juggalo le 4 février 2021 16:24 »
First!
5
Annonces! / Mise à jour du forum à SMF 2.0.18
« Dernier message par Philo le 4 février 2021 14:27 »
J'ai fait la mise à jour du forum à SMF 2.0.18, donc si vous voyez un bogue, dites-le m...

Haha, c'est une joke, on s'en câlisse.
7
Jeux vidéos! / Re : Cyberpunk 2077
« Dernier message par Cappie le 23 janvier 2021 17:23 »
Oh, j'avoue que la contrainte matérielle avait de quoi créer un biais. C'est clair que niveau gestion de risques et sécurité, fournir à tes employés des PC boostés est une option plus simple et supportable que de faire sortir des studios l'équipement dont tu parles.
8
Jeux vidéos! / Re : Cyberpunk 2077
« Dernier message par Philo le 23 janvier 2021 13:10 »
Oui, t'as raison! Mais parfois des mauvaises décisions se prennent... :) De ce que j'ai lu, le plan initial était de sortir sur current-gen, puis d'upgrader pour la next-gen. Mais ça c'était voilà longtemps... Ils étaient sensés sortir longtemps avant les next-gen. Et avec la Covid, les employés travaillaient de chez eux, et ils roulaient le jeu sur des PC boostés au lieu des consoles de dev que tu as (en nombre limité) dans les studios, normalement... Alors le jeu a commencé à être de plus en plus exigeant technologiquement.

C'est une suite de mauvaises décisions et d'erreurs, vraiment.
9
Jeux vidéos! / Re : Cyberpunk 2077
« Dernier message par Cappie le 23 janvier 2021 11:46 »
Le pire, c'est qu'il y a sûrement du monde à l'interne qui a dit que c'était une mauvaise idée de miser sur les next-gens. Elles sont sorties plus de six mois après la date de publication initiale du jeu. Fait que là, le jeu a été publié un mois après que la sortie des consoles en question. Ce qui veut donc dire que le nombre de propriétaires de consoles nex-gens était encore très restreint et que le gros du marché des joueurs sur consoles est encore sur l'ancienne génération.
Si tu veux vraiment "platform-neutral" et connaître un succès commercial rapide, il me semble que tu es mieux de baser ton produit sur les "old-gen" et ajouter du nanane pour les versions "next-gen". Pis si tu mets de l'énergie et de l'argent de même sur un projet, tu comptes probablement sur un succès commercial rapide au lieu d'attendre tranquillement que les joueurs sur console se rééquipent. Pis l'argent que tu mets dans le marketing, c'est pour ton jeu, pas pour les nouvelles consoles de fabriquant avec qui tu n'as aucun partenariat ou truc du genre.
10
Jeux vidéos! / Re : Cyberpunk 2077
« Dernier message par Philo le 23 janvier 2021 07:23 »
Oui, c'est effectivement inacceptable que ça roule pas sur les vieilles consoles. De ce que j'ai lu, ils ont créé le jeu pour les consoles next-gen, et ont pensé que ça serait facile d'optimiser le jeu pour les consoles actuelles. Ils se sont rendus compte que ça avait pas de bon sens mais ils étaient pognés avec un jeu pas optimisable.
Pages: [1] 2 3 ... 10