Auteur Sujet: Doctor Who  (Lu 8667 fois)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Doctor Who
« Réponse #30 le: 6 mai 2014 à 23:28 »
J'ai vu!! C'était vraiment magnifique. :) Je suis content d'avoir continué d'écouter la série.

Franchement, les épisodes de la série 6 en valent la peine à date. On dirait que Matt Smith me tappe moins sur les nerfs; j'assume son côté un peu idiot/eccentrique, même si je m'ennuie de la compétence des Docteurs précédents.

À date j'ai pas beaucoup à me plaindre... Me semble qu'Amy prend plus sa place, je commence à trouver Rory cool, et même River Song commence à moins me faire chier. :)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #31 le: 9 mai 2014 à 06:06 »
Bon ben, j'ai fini la série 6 et c'était vraiment écoeurant.

Je retrouve le plaisir à écouter la série que j'avais avec les Neuvième et Dixième Docteurs. Peut-être que Matt Smith a assumé le rôle, ou peut-être que l'écriture s'est amélioré, je sais pas. Les intrigues étaient bonnes, les idées vraiment cools. ("The Girl Who Waited" était franchement grandiose.) J'ai aimé la finale, et le Silence m'intéresse.

Pour Matt Smith, j'ai fini par "comprendre" le personnage comme vraiment eccentrique, à la manière d'un ami imaginaire. Ça marche pour moi. Il est trippant avec les enfants, et j'ai VRAIMENT trouvé ça le fun quand il parle "bébé" avec Stormageddon.

Faqu'on va voir ce que la série 7 nous réserve! Quelqu'un sur Twitter me dit que c'est moins bon... J'espère que ça reste à la hauteur.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #32 le: 15 mai 2014 à 00:57 »
Série 7 terminée. Matt Smith a cliqué pour moi pendant la série 6, et même si ce sont pas tous les épisodes qui étaient écoeurants, je n'ai plus jamais décroché. J'ai fini par adorer le Onzième Docteur, et ça me fait de la peine de le voir partir. J'ai même fini par aimer Rory (ce que je pensais impossible). J'ai ADORÉ l'épisode Nightmare in Silver (écrit par Gaiman), et je trouve que c'était un moment très fort pour Matt Smith. Il l'a joué avec brio.

Ayant déjà écouté The Thick of It, j'ai très hâte au Douzième Docteur.