Auteur Sujet: Le Webzine m'a gardée en vie  (Lu 14834 fois)

Cappie

• Membre Senior
Re : Le Webzine m'a gardée en vie
« Réponse #15 le: 29 décembre 2013 à 15:27 »
Finalement, ça sent le spambot...propos de bases en français et oups, ça vire en anglais.

Elfie

• Néophyte
  • *
« Réponse #16 le: 29 décembre 2013 à 16:51 »
Bordel Cappie!  Tu es bien méfiant.  Non, je ne suis pas un clone de Kay.  Non, je ne suis pas un spambot.  Non, je ne suis pas un homme.  Oui, je suis Elfie.  J'ai eu le lien par le Philo.  Encore des doutes? 

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #17 le: 29 décembre 2013 à 17:19 »
Tant de zèle à essayer de me convaincre, c'est louche!

Elfie

• Néophyte
  • *
« Réponse #18 le: 29 décembre 2013 à 17:47 »
Esti que rien ne change.  Ça me fait tellement penser à mon arrivée sur le Webzine.   :D

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #19 le: 29 décembre 2013 à 17:51 »
La méfiance a toujours été le premier réflexe...surtout depuis la guerre des clones!!!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #20 le: 29 décembre 2013 à 23:49 »
Je confirme qu'il s'agit d'Elfie. C'mon, les gars, on ramasse les bas qui traînent, les filles sont débarquées.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
« Réponse #21 le: 30 décembre 2013 à 07:24 »
Donc tu confirme que finalement tu as parlé du forum à quelqu'un d'autre que Spiker, busted!!!  :P
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Cappie

• Membre Senior
Re : Re : Le Webzine m'a gardée en vie
« Réponse #22 le: 30 décembre 2013 à 10:15 »
Je confirme qu'il s'agit d'Elfie. C'mon, les gars, on ramasse les bas qui traînent, les filles sont débarquées.
Pousse pas ta luck!

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Re : Le Webzine m'a gardée en vie
« Réponse #23 le: 30 décembre 2013 à 22:46 »
Donc tu confirme que finalement tu as parlé du forum à quelqu'un d'autre que Spiker, busted!!!  :P
J'en ai glissé un mot sur Facebook, oui. Je fais ça depuis que M. Internet m'a fait filer cheap de ne pas lui avoir parlé du forum.

RingMaster

• Néophyte
  • *
« Réponse #24 le: 31 décembre 2013 à 02:35 »
Shtamane tout un cheminement de vie , je me souviens très bien du topic de 1000 messages j'en ai eu des frissons à lire ton texte

un seul mot me vient à l'esprit CHAPEAU

Manu Dalton

• Membre Héroïque
« Réponse #25 le: 31 décembre 2013 à 08:10 »
C'est pas une honte de faire un peu de pub Dan, faut juste que tu sois prêt à ce que la garderie grossisse.

Le Genius

• Membre Junior
  • **
« Réponse #26 le: 23 janvier 2014 à 16:30 »
C'est assez curieux. Près de dix ans après, il y a encore des gens qui font "au cas où" une recherche "le Webzine" sur un moteur de recherche puis arrivent sur ce forum. Le Webzine a suffisamment marqué leur esprit, leur jeunesse, pour que dix ans après, soit un siècle sur internet, les gens y pensent encore.

Shtamane. Premièrement, ça m'a touché que tu me cites. Deuxièmement, éternel merci de m'avoir fait découvrir (entre autre) Magma. Troisièmement, pour d'autres raisons que toi, moi aussi le Webzine m'a gardé la tête hors de l'eau. Pour d'autres raisons, certes, mais ça partait assez mal. Bref. Merci à toi, Elyse, merci à Daniel, à Hugo, à Sacha, à Tom B, à Edgar Intel, au Chosen One, à Twizz, à Stabber et à tant d'autres ... et merci à Salade d'Endives.

Le Web 2.0 a été vécu comme une révolution d'internet. Selon Wikipedia, je cite, L'expression « Web 2.0 » utilisée par Dale Dougherty (en) en 2003, diffusée par Tim O'Reilly en 2004 et consolidée en 2005 avec l'exposé de position « What Is Web 2.0 »3 s'est imposée à partir de 2007.(http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2.0)

N'oublions pas que bien avant qu'on parle de 2.0, un site internet présentait des Flash époustouflants, des vidéos de "feud" de qualité ultra professionnelle à suivre semaine après semaine - quelque part ancêtre du podcast -, que le Webzine a créé le iPPV sur IRC, et que le forum jouissait d'une popularité exceptionnelle et que les topics pouvaient renfermer des trésors ...

Nous pouvons le dire : au début des années 2000, la poire rectale a fait progresser la culture sur Internet. Merci à tous ceux qui ont bâti cet édifice.

Thomas "Le Genius" (quel pseudo ridicule)
« Modifié: 23 janvier 2014 à 16:34 par Le Genius »

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #27 le: 23 janvier 2014 à 22:03 »
Salut Thomas! Un grand plaisir de te revoir ici!

Feel Good

• Membre Complet
  • Banane?
« Réponse #28 le: 24 janvier 2014 à 08:52 »
A quand le Podcast du Webzine?
Banane is a banane, banane?

Fameux

• Néophyte
  • *
« Réponse #29 le: 3 février 2014 à 16:58 »
Salut les jeunes! Content de vous retrouver. On pourrait se faire une rencontre comme dans le temps au Stade Olympique mais comme il n'y a pus d'Expos ca serait plate un peu...

Entk on a changé! En lisant "le Webzine m'a gardée en vie" j'avais déjà hate de lire ça et de rire aux éclats! He ben non...

Freud devrait arriver sous peu.