Auteur Sujet: Le Webzine m'a gardée en vie  (Lu 15295 fois)

Shtamane

• Membre Complet
Re : Re : Le Webzine m'a gardée en vie
« Réponse #45 le: 5 mars 2015 à 10:17 »
Shtamane as-tu une opinion sur la transformation de Bruce Jenner? Parce que tout ce que je lis sur lui ces derniers temps c'est des jokes plus ou moins habiles qui expriment bien le malaise de la société en général par rapport à ça.

Je ne savais même pas qui était Bruce Jenner avant que tu me le demandes. À ce que je peux comprendre elle va devoir faire sa transition sous l'oeil des paparazzis et du People Magazine et compagnie, à se faire "misgenderer" et à se faire demander ce qu'elle va faire avec ses organes génitaux. Et malheureusement, toute cette mascarade va faire passer les personnes trans pour des bêtes de foire, encore une fois.

Shtamane

• Membre Complet
Re : Re : Le Webzine m'a gardée en vie
« Réponse #46 le: 5 mars 2015 à 10:21 »
Shtamane, je serais en effet assez curieux de voir de quoi se consiste ton top 30 (ou 50, ou 100) version 2015. On s'y remet ?

Et big shout out au Genius ! J'avais loupé ton message en page 2. Si tu repasses dans le coin, viens me jaser ça l'ami !

Ok, je peux faire mon nouveau top 30! Je ne pense pas que ça ait énormément changé mais qui sait, moi même je pourrais être surprise en le faisant!

Salade dendives

• Membre Senior
Re : Le Webzine m'a gardée en vie
« Réponse #47 le: 6 mars 2015 à 11:11 »
Comme je disais au Genius dans un message privé, j'ai vraiment vraiment hâte de le lire ce nouveau Top 30.

Le top antérieur avait été une belle source d'inspiration (c'est tout dire `j'y pense encore plus de 10 ans après !).

Et en faisant ma liste (qui est toujours évolutive, faut dire... j'ai déjà "nailé" le 3 quart des disques mais je laisse la place aussi à mes inspirations du moment), j'ai aussi eu de belles surprises. C'est l'occaz de faire le "point" sur 20 ans d'appréciation musicale, en quelques sorte (une sorte d'autobiographie sonore, on va dire).

Bref, toujours est-il que ça promet d'être excellent ! j'ai juste hâte de voir si Magma est au sommet du panthéon.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
Re : Re : Re : Le Webzine m'a gardée en vie
« Réponse #48 le: 16 juillet 2015 à 00:08 »
Shtamane as-tu une opinion sur la transformation de Bruce Jenner? Parce que tout ce que je lis sur lui ces derniers temps c'est des jokes plus ou moins habiles qui expriment bien le malaise de la société en général par rapport à ça.

Je ne savais même pas qui était Bruce Jenner avant que tu me le demandes. À ce que je peux comprendre elle va devoir faire sa transition sous l'oeil des paparazzis et du People Magazine et compagnie, à se faire "misgenderer" et à se faire demander ce qu'elle va faire avec ses organes génitaux. Et malheureusement, toute cette mascarade va faire passer les personnes trans pour des bêtes de foire, encore une fois.

Discour de Caitlyn Jenner après avoir reçu le Arthur Ash courage award aux Espy's.