Auteur Sujet: Les Olympiques de Sotchi : The topic!  (Lu 5853 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Les Olympiques de Sotchi : The topic!
« Réponse #15 le: 13 février 2014 à 18:05 »
Je souhaite ardemment qu'on plante les russes en finale devant leur public. Question de revanche pour le mondial 2008 à Québec.  >:(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #16 le: 15 février 2014 à 09:57 »
J'écoute présentement le match USA- Russie.....Quel excellent match!!! Vraiment intense, particulièrement la troisième période. Bien hâte de voir le résultat de la prolongation!

Martin Mcguire et Dany Dubé devraient vraiment avoir une job à temps plein à la TV pour la description et l'analyse des match.

Tir de barrage encore une fois très excitant à regarder. Un match splendide de A à Z. Je ne savais pas que les équipes pouvaient renvoyer le même joueur selon les règlements internationaux. Victoire des USA 3 à 2.
« Modifié: 15 février 2014 à 10:20 par Manu Dalton »
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #17 le: 15 février 2014 à 11:46 »
Dany Dubé c'est le meilleur analyste du hockey... Français ou anglais, il est #1 pour moi.

Je pense que ce gars là ( et probablement Martin aussi ) n'a tout simplement pas voulu entrer dans les "cliques" de journalistes sportifs.

J'ai l'impression que c'est un milieu très mesquin et qu'il y a des coups de poignards qui se donnent assez régulièrement.

Dubé est impartial et direct, je ne pense pas que ça plaise à tout le monde dans le milieu... La plupart du staff à RDS est toujours du côté du Canadien et ça m'énerve beaucoup même si je suis partisan du CH.

On s'offusque pour un rien quand Don Cherry dit quelque chose d'un peu controversé mais en réalité il se dit des conneries bien plus pire à l'Antichambre ou à L'esprit Sportif de TVA Sports.

Pour Martin c'est clair qu'il est le meilleur descripteur, travailler à la radio le force à être toujours à l'affût de ce qui se passe sur la glace et il doit nous tenir en haleine à toutes les secondes, vu qu'on a pas d'images...

Pierre Houde de son côté commence à vieillir, il manque de plus en plus de choses sur la glace ou fait preuve de partisanerie... Une chance qu'il y a Marc Denis ( que j'aime quand même pas mal ) pour le contredire de temps en temps.

Le pire à mon avis est Denis Casavant... Je fais souvent des jokes avec un ami qui le déteste autant que moi...

" Subban traverse la ligne bleue, passe à Pacioretty... Et remet à temps pour le relais au troisième. "
« Modifié: 15 février 2014 à 11:50 par Credo Quia Absurdum »