Auteur Sujet: Gotham trailer  (Lu 4462 fois)

{NiCeGuY}

• Membre Senior
Gotham trailer
« le: 21 mai 2014 à 19:48 »

Feel Good

• Membre Complet
  • Banane?
Re : Gotham trailer
« Réponse #1 le: 22 mai 2014 à 08:43 »
Banane is a banane, banane?

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 22 mai 2014 à 22:29 »
Faque tous les méchants de Batman vont être à Gotham des années avant qu'ils affrontent Batman, et ils vont probablement tous rencontrer Gordon et/ou Bruce Wayne la même année.

Fuck that shit.

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 23 mai 2014 à 02:47 »
Fiou, à lire le Philo, ça sentait Smallville, mais issssh quand même.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 23 mai 2014 à 13:14 »
Bien je crois que les décès des parents de Bruce Wayne devait être touché puisque que la famille Wayne ont une énorme influence sur le quotidien de Gotham mais c'est vrai que si le but de la série est de voir grandir Batman et ses adversaires on est dans le trouble.

Le casting est excellent par contre. Ben McKenzie a l'air du "tv actor" typique mais pour l'avoir vu dans Southland il est assez solide.

FOX essai peu à peu de se débarrasser du modèle traditionnel des réseaux traditionnels. La série a été greenlighté sans pilot, ce qui leur a permis de staffer la writers rooms beaucoup plus tôt.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #5 le: 23 mai 2014 à 21:25 »
C'est un peu comme si on faisait une série de Spiderman avant qu'il soit Spiderman, avec tante May comme personnage principal.

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 23 mai 2014 à 22:46 »
 ;D ;D

Par contre, un spinoff sur JJ Jameson, j'en prendrais un n'importe quand!

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 24 mai 2014 à 08:51 »
La personnage principale de Gotham va être Gotham.... Gordon va juste servir de guide.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
Re : Re : Gotham trailer
« Réponse #8 le: 24 mai 2014 à 12:15 »
;D ;D

Par contre, un spinoff sur JJ Jameson, j'en prendrais un n'importe quand!

Heye... C'est une pas pire de bonne idée ça! Me semble JJ Jameson en tant que reporter à la "House" ce serait intéressant!

Gotham m'a l'air d'une série policière comme toutes les autres, c'est ça qui m'intéresse plus ou moins. Comme le dit un peu Philo, une fois qu'on va avoir fait le tour des origines de tel ou tel personnage, il n'y aura plus rien à voir. Pis de toute façon, ce qui est intéressant avec les super-héros et les super-vilains, c'est de les voir être des super-héros pis des super-vilains... Disons que Agents of Shield, pour moi, ça passe à la limite, mais Gotham m'a l'air d'aller fouiller un peu trop loin au point de sortir complètement du rayon des super-héros.

Tsé si Superman était toujours Clark Kent, ce serait plate pas mal, les BDs de Superman. Déjà que j'ai toujours détesté Superman...

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #9 le: 25 mai 2014 à 02:11 »
C'est rare qu'un prequel ne réduit pas l'ampleur d'un setting en particulier. Star Wars Episode I avant plein de nouveaux personnages et décors, mais ça a quand même donné une impression d'étroitesse à l'univers. C'est poche quand un prequel met trop les personnages connus en proximité... C'est comme si il s'était rien passé dans ma vie jusqu'en 1997, et que cette année-là j'avais rencontré TOUT LE MONDE avec qui j'interagis encore aujourd'hui, de ma blonde à mon dentiste.

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #10 le: 25 mai 2014 à 14:33 »
C'est très souvent mon feeling avec les prequels, mais étrangement, dans le cas de Kaamelott c'est les anciens personnages qui offraient les moments les plus intéressants dans la saison VI.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #11 le: 27 mai 2014 à 18:02 »
Je viens de regarder le trailer... Je suis près à donner une chance à la série. Ce que je trouve weird c'est justement le choix de format «série télé».  Me semble qu'un film de 2h30 ferait le tour et serait tout aussi, sinon plus, intéressant à visionner.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Feel Good

• Membre Complet
  • Banane?
« Réponse #12 le: 28 mai 2014 à 10:50 »
J'ai l'impression que ca va être un autre Smallville. Long, répétitif, avec beaucoup de reset inutile et avec une final un peu poche.
Banane is a banane, banane?

picouille

• Néophyte
  • *
Re : Re : Gotham trailer
« Réponse #13 le: 28 mai 2014 à 11:13 »
C'est très souvent mon feeling avec les prequels, mais étrangement, dans le cas de Kaamelott c'est les anciens personnages qui offraient les moments les plus intéressants dans la saison VI.

C'est pas faux!
Large beer still rules!

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #14 le: 28 mai 2014 à 11:34 »
Perceval restait plus intéressant que l'hostie de fatiguant d'ami romain à Arthur qui se fait butter à la fin sans qu'on puisse le regretter.