Auteur Sujet: Vos chips préférés  (Lu 10667 fois)

Salade dendives

• Membre Senior
Re : Vos chips préférés
« Réponse #30 le: 12 novembre 2015 12:45 »
On dévie le topic (mais bon, il était pas mal décédé de toute façon) mais as-tu des plans pour visiter la Roumanie (qui n'est pas trop loin de où tu es présentement). Ça vaut franchement la peine !

Bon c'est pas mal plus au nord, mais j'adorerais me taper les 3 "pays de la Baltique" (Estonie, Lettonie, Lituanie). Ce sont des destinations globalement "bon marché", pas encore inondées de touristes (bien que ça commence...), avec une culture hybride, entre l'est et l'ouest, le nord et le sud. Niveau architecture, à la vue des photos, on dirait qu'on se croit à la fois à Stockholm, à St-Petersburg et à Budapest.

Ah-là-là... Tellement de destinations possible, mais si peu de temps et d'argent.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Vos chips préférés
« Réponse #31 le: 12 novembre 2015 15:06 »
Haha, je comprends et partage le sentiment!!

Oui, je compte bien passer en Roumanie prochainement. J'ai visité en 2007 et j'adore. J'ai des amis roumains également, et ça me ferait plaisir de les revoir. (Ubi a un super-studio d'assurance qualité à Bucharest, et plusieurs d'entre eux sont passés à Shanghai dans "mon temps".)

Bref, comme c'est juste à côté d'où je veux m'installer, je vais certainement passer. Je vais juste attendre que l'hiver soit passé. :)

Et oui, les pays baltiques m'intéressent pas mal aussi! J'en entends dire beaucoup de bien.