Auteur Sujet: Voici les prochains films de Marvel!  (Lu 4442 fois)

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
Voici les prochains films de Marvel!
« le: 17 novembre 2014 à 23:10 »
( J'ai fait exprès pour garder la grosse image, je vous recommande de scroller tranquillement pour faire durer le plaisir )  ;D

Quels sont les films qui vous intéressent le plus? Pour ma part je suis très curieux de voir Doctor Strange... La rumeur veut que Benedict Cumberbatch incarne le fameux magicien.

Dire qu'il y en avait qui avaient peur que Marvel tombe dans la médiocrité lorsque Disney les ont acheté... C'est tout le contraire! L'univers Marvel n'a jamais été aussi vivant et présent... Un peu trop présent diront certains, mais bon, jusqu'à maintenant, tout brille pour eux, leurs derniers films ont tous connu du succès et on voit que tout est bien planifié et organisé... Ce calendrier en est la preuve, je pense! Fini les "On va attendre pour voir si le prochain film va pogner". J'adore l'audace dont ils font preuve.  ;D

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Voici les prochains films de Marvel!
« Réponse #1 le: 18 novembre 2014 à 06:45 »
Pour ma part c'est décidément les suites et fin d'Avenger, Thor et de Guardians of the Galaxy que j'ai hâte de voir! J'ai adoré les premiers opus. Mention honorable pour Captain America, sans être dans mon top pour les films de Marvel j'ai bien aimé les deux premiers, de bons films d'action!

Je suis curieux de voir ce que Doctor Strange va donner. J'espère être aussi surpris qu'avec Guardians car dans les deux cas je connais pas l'univers Comic des franchises.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 18 novembre 2014 à 11:26 »
Je pense que Marvel est plus qu'un studio, c'est son propre genre de films. Ils ne font pas des films de superhéros, ils font des films de Marvel. Que ça soit le "science fantasy" de Thor ou le thriller politique de Captain America, chaque film de Marvel a un aspect très spécifique à Marvel, tout en étant très différent des autres.

Le modèle Marvel, c'est sorti de l'époque pré-Spielberg/Lucas/Coppola où c'était les studios qui égaient garants de qualité. Personnellement, j'écoute tout ce que Marvel fait. Quand c'est ordinaire (Iron Man 2), c'est quand même le fun, et quand c'est bon (Guardians of the Galaxy, Captain America: The Winter Soldier), c'est câlissement bon.

DC fait des films de superhéros. Marvel fait des films de Marvel.

J'arrive pas à croire qu'on va avoir la saga de Infinity Gauntlet et Civil War au grand écran. Esti qu'ils torchent.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #3 le: 18 novembre 2014 à 15:02 »
C'est vrai Philo, sais-tu, ça me fait penser à l'âge d'or d'MGM quand tout ce qu'ils faisaient était "relié" non seulement par le fait que c'était tous des films à grands déploiement ( et souvent des comédies musicales ) mais qu'ils rencontraient tous un succès retentissant, que ce soit aux guichets ou durant les remises de trophées.

C'est clair que les films de Marvel sont moins des "films de réalisateurs". Ça ne veut pas dire que les réalisateurs sont moins bons. Ils font juste preuve d'adaptation... Ce qui n'est pas donné à tout le monde! Ça me fait penser à Dune dont j'avais fait une critique sur Critic's Remote... Certains réalisateurs n'ont pas la même efficacité quand ils se retrouvent à diriger un film qui n'est pas entièrement de leur cru.

Par contre je ne suis pas d'accord pour DC... C'est sur qu'il y a eu quelques navets ces dernières années, je pense notamment à Catwoman, Green Lantern et Jonah Hex... Mais il y en a eu aussi du côté de Marvel avant que les films soient mis dans le même univers ( et donc géré par la même équipe créatrice ). DC sont juste un peu en retard, c'est tout. Le premier film de Hulk était assez ordinaire... Daredevil ( même si pour ma part j'ai bien aimé ) n'a pas connu un aussi grand succès qu'espéré. Les suites des premières trilogies de X-Men et Spider-Man n'étaient pas trop solides non plus.

Pour DC, tu oublies rapidement la dernière trilogie de Batman ainsi que d'autres comme Watchmen ou R.E.D. et j'en oublie surement... De plus, DC vont pondre plusieurs films intéressants qui vont probablement rivaliser avec ceux de Marvel. Man of Steel était le premier de cette nouvelle lignée. Les films de DC vont eux aussi être reliés les uns aux autres, le centre de tout ça étant les prochains films sur Justice League... Ça devrait promettre!

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 19 novembre 2014 à 01:18 »
Oui, t'as raison, pour MGM! En fait, un autre exemple qui me vient en tête, c'est l'âge d'or de Disney... À une certaine époque, ils ne pouvaient jamais se tromper et sortaient grands succès après grands succès. À deux époques, en fait... Avec les films Snow White et Sleeping Beauty, mais aussi avec Lion King, Little Mermaid, etc.

Pour DC, je dis pas qu'ils ne sont pas capables de faire des bons films... "Dark Knight" est, à mon avis, meilleur que tout ce que Marvel a fait. (Un film plus complexe, plus sombre, et plus mature.) Mais ils ont pas réussi à "recette" encore... Et je ne pense pas que Zack Snyder soit le gars qui va réussir. Je pense que "Batman vs. Superman" ne va pas être aussi hot que c'est attendu, et en conséquence de quoi, les plans de DC vont ramollir... Vraiment pas sûr qu'on va voir Wonder Woman, par exemple. M'enfin, on verra...

Pour Marvel, je sais pas qui est le génie derrière tout ça, mais c'est vraiment étonnant. Les deux seuls films du "Marvel Cinematic Universe" que je peux voir qui n'ont pas été des grands succès, ce sont "Incredible Hulk" et "Iron Man 2"...

Mon rêve, c'est que les propriétés Marvel rentrent à la "maison"... Spider-Man dans les Avengers, puis mon fantasme ultime... Avengers vs. X-Men.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #5 le: 10 février 2015 à 02:49 »
http://marvel.com/news/movies/24062/sony_pictures_entertainment_brings_marvel_studios_into_the_amazing_world_of_spider-man

(Culver City, California, and Burbank, California February 09, 2015) – Sony Pictures Entertainment and Marvel Studios announced today that Sony is bringing Marvel into the amazing world of Spider-Man.

Under the deal, the new Spider-Man will first appear in a Marvel film from Marvel's Cinematic Universe (MCU). Sony Pictures will thereafter release the next installment of its $4 billion Spider-Man franchise, on July 28, 2017, in a film that will be co-produced by Kevin Feige and his expert team at Marvel and Amy Pascal, who oversaw the franchise launch for the studio 13 years ago. Together, they will collaborate on a new creative direction for the web slinger. Sony Pictures will continue to finance, distribute, own and have final creative control of the Spider-Man films.

Marvel and Sony Pictures are also exploring opportunities to integrate characters from the MCU into future Spider-Man films.

The new relationship follows a decade of speculation among fans about whether Spider-Man – who has always been an integral and important part of the larger Marvel Universe in the comic books – could become part of the Marvel Universe on the big screen. Spider-Man has more than 50 years of history in Marvel's world, and with this deal, fans will be able to experience Spider-Man taking his rightful place among other Super Heroes in the MCU.

Bob Iger, Chairman and CEO, The Walt Disney Company said: "Spider-Man is one of Marvel's great characters, beloved around the world. We're thrilled to work with Sony Pictures to bring the iconic web-slinger into the Marvel Cinematic Universe, which opens up fantastic new opportunities for storytelling and franchise building."

"We always want to collaborate with the best and most successful filmmakers to grow our franchises and develop our characters. Marvel, Kevin Feige and Amy, who helped orchestrate this deal, are the perfect team to help produce the next chapter of Spider-Man," said Michael Lynton, Chairman and CEO of Sony Pictures Entertainment. "This is the right decision for the franchise, for our business, for Marvel, and for the fans."

"Sony Pictures and Marvel Studios share a love for the characters in the Spider-Man universe and have a long, successful history of working together. This new level of collaboration is the perfect way to take Peter Parker's story into the future," added Doug Belgrad, president, Sony Pictures Entertainment Motion Picture Group.

"I am thrilled to team with my friends at Sony Pictures along with Amy Pascal to produce the next Spider-Man movie," said Marvel Studios President Kevin Feige. "Amy has been deeply involved in the realization on film of one of the world’s most beloved characters. Marvel's involvement will hopefully deliver the creative continuity and authenticity that fans demand from the MCU. I am equally excited for the opportunity to have Spider-Man appear in the MCU, something which both we at Marvel, and fans alike, have been looking forward to for years."

Spider-Man, embraced all over the world, is the most successful franchise in the history of Sony Pictures, with the five films having taken in more than $4 billion worldwide.

More on Marvel.com: http://marvel.com/news/movies/24062/sony_pictures_entertainment_brings_marvel_studios_into_the_amazing_world_of_spider-man#ixzz3RKIAV4JY

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 10 février 2015 à 10:26 »
J'espère que ça va être un franc succès et que Fox va se sortir la tête du cul et permettre aux X-Men d'apparaître dans le MCU.

Mon rêve, c'est qu'ils portent "Avengers vs. X-Men" au grand écran. Ça serait trop malade.

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #7 le: 10 février 2015 à 19:28 »
Pour ça, il faudrait un Cyclop qui n'a pas l'air d'une couille dans un des films. C'est fou comment il a toujours été maltraité jusqu'à maintenant.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 10 février 2015 à 19:44 »
Ben d'accord!!

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #9 le: 11 février 2015 à 14:36 »
C'est très difficle pour Cyclops parce que la moitiée de son visage sera toujours caché. C'est pas évident de transporter des émotions quand ta face sert juste à tirer des lasers. Mais je pense que tout le monde qui a lu des BDs aime bien Cyclops. Le pauvre s'est fait cocufier solide dans la vieille trilogie.  ;D