Auteur Sujet: Oscars 2015  (Lu 2576 fois)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Oscars 2015
« le: 16 janvier 2015 à 23:13 »
Alors, y a quoi de bon à voir dans la liste?

J'ai même pas vu un seul des films nominés, ça va mal... J'en downloade une couple pour voir. L'année passée j'avais en tête de tout voir les films en nomination pour le meilleur film, et je suis tombé sur le navet à 13 nominations qu'était American Hustle... Alors mettons que j'associe plus "nomination aux Oscars" à "bon film".

D'ailleurs, Bradley Cooper en nomination pour "American Sniper"... Après "American Hustle", je commence à penser qu'il couche avec 2-3 membres du jury...

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Oscars 2015
« Réponse #1 le: 17 janvier 2015 à 08:32 »
Ou le jury est essentiellement «american»... ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 17 janvier 2015 à 10:03 »
Oui, ça c'est évident, mais pourquoi Bradley Cooper? Me semble...

Feel Good

• Membre Complet
  • Banane?
« Réponse #3 le: 19 janvier 2015 à 11:28 »
J'ai trippé sur Imitation Games.. Philo, tu va aimer aussi. Y focus sur le personnage et comment y a réussi a cracké Enigma, en touchant brievement sur l'encryption.

Par contre j'ai pas vraiment aimé "The Theory of Everything".. Ca focus plus sur le gros travail difficile de la première femme de Hawking et presque pas sur ses accomplissements. T'a l'impression, à la fin, que Hawking a réussi seulement parce qui était handicapé. C'est un peu mal fait a mon goût. Autant Imitation Games te permet de t'interressé un peu au personnage de Turring, autant ce film là t'explique pas pourquoi tu devrais vénérer le sol où Hawking à roulé.. :P

Banane is a banane, banane?

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 19 janvier 2015 à 13:29 »
Intéressant! J'adore Turing mais j'avais aucune idée si le film était bon. (Parce que tsé, une nomination aux oscars ne suffit pas pour moi.) Mais là j'ai envie de regarder ça.

Et Theory of Everything, je sais pas pourquoi, mais ça m'attire pas pantoute non plus... Même si la vie de Hawking est intéressante.

Feel Good

• Membre Complet
  • Banane?
« Réponse #5 le: 19 janvier 2015 à 13:43 »
Ben c'est basé sur le livre écrit par sa femme.. Alors c'est pas super objectif..
Banane is a banane, banane?

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 19 janvier 2015 à 22:13 »
Haha. Prends-le pas mal, mon picouille, mais on n'a pas exactement les mêmes goûts cinématographiques. ;)

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #7 le: 19 janvier 2015 à 22:29 »
D'ailleurs, Bradley Cooper en nomination pour "American Sniper"... Après "American Hustle", je commence à penser qu'il couche avec 2-3 membres du jury...

Clint Eastwood est l'un des meilleurs réalisateurs quand vient le temps de donner de la prestance à ses acteurs, ça ne m'étonne pas du tout. :P Il les rend meilleur qu'ils sont en réalité.

Cependant ce rôle de Cooper semble différent de la majorité des rôles qu'il a fait... Il se diversifie de plus en plus. Je ne trouve pas qu'il est si mauvais que ça.