Auteur Sujet: Le gala des Jutra  (Lu 1840 fois)

Juggalo

• Membre Senior
Le gala des Jutra
« le: 16 mars 2015 à 00:43 »
On s'en câlisse.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Le gala des Jutra
« Réponse #1 le: 16 mars 2015 à 07:09 »
Je seconde.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 17 mars 2015 à 03:09 »
Je plussoie.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #3 le: 17 mars 2015 à 07:23 »
Hier je me posais la question....Est-ce qu'il y a encore des nouveaux gens qui écoutent ce genre de galas? Est-ce qu'il y a encore des cotes d'écoutes parce que c'est uniquement dans l'habitude d'une certaine génération de regarder ce genre d’événements ou parce que des jeunes remplacent les vieux qui crèvent? Quelqu'un a t'il des statistiques d'audimat depuis mettons, 15 ou 20 ans?

Parce que personnellement je ne connais aucuns auditeurs de galas de moins de 60 ans.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #4 le: 17 mars 2015 à 13:30 »
Hier, je survolais les topics pis j'ai vu celui des Jutra. Je ne l'ai pas lu jusqu'à aujourd'hui. À ma grande honte, je pensais que c'était un topic où vous étiez tous sérieux et que vous parliez de ce qui s'était passé au gala. Mais dans ma honte, il y a quand même une fierté de savoir que ce n'était pas le cas.

Je ne suis vraiment pas capable de comprendre comment ça se fait qu'on laisse ce monde là s'auto-congratuler à nos frais en 2015 en pleine période de précarité économique. On les paye déjà avec des subventions pour les aider à gagner leur vie. C'est pas assez?