Auteur Sujet: Supernatural  (Lu 2884 fois)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Supernatural
« le: 31 juillet 2013 à 21:48 »
Pas un film, mais on s'en câlisse.

Y a-tu des fans icitte?

Je commence la saison 6 (c'est mal parti), alors si vous me spoilez, je demande à Kim Jong-un de vous câlisser un missile par la tête.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Supernatural
« Réponse #1 le: 16 novembre 2013 à 09:45 »
Ma blonde adore la série, on en est à la saison 7.

Perso j'aime moyennement les premières saisons et plus à la fin. C'est pas mon truc les films/séries d'horreur alors je trouve que ça vient bon surtout quand il tombent moins dans l'horreur pour l'horreur et plus dans le combat entre les Anges et les Démons. À mon humble avis Castiel (et Bobby même si a rien à voir avec mon point) amène le petit quelque chose qui manque aux premières saisons.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 17 novembre 2013 à 05:13 »
Yep, pas mal d'accord. Le début de la saison 4, avec l'arrivée de Castiel, a vraiment été un point tournant pour la série. C'est débile à quel point le ton est devenu différent du temps où ils pétaient la yeule à des légendes urbaines.

Je suis à jour (soit saison 9 épisode 6) et ça redevient nettement écoutable une fois rendu à la saison 8. J'adore la série, même si c'est devenu plus un petit plaisir coupable qu'une véritable série géniale. L'humour est le fun, les personnages sont trop cools.

Elfie

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 30 décembre 2013 à 07:31 »
J'adore Supernatural et je suis à jour aussi, mais je dois avouer que j'aimais bien le pètage de yeule de légendes urbaines (pour reprendre ton expression Philo).  Ce n'est pas une série qui grimpe d'année en année, il y a en a eu des assez pénibles.  Par contre, je suis totalement incapable d'arrêter de regarder et j'ai toutes les saisons chez moi.  J'adore les références musicales et celles des films surtout quand elles sont subtiles (ex: spotter le cube d'Hellraiser sur une table lors d'une conversation).

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #4 le: 30 décembre 2013 à 07:38 »
Nous allons nous taper la saison 8 bientôt. Madame est très contente de son cadeau de Noel.  ;)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Re : Supernatural
« Réponse #5 le: 30 décembre 2013 à 22:52 »
J'adore Supernatural et je suis à jour aussi, mais je dois avouer que j'aimais bien le pètage de yeule de légendes urbaines (pour reprendre ton expression Philo).  Ce n'est pas une série qui grimpe d'année en année, il y a en a eu des assez pénibles.  Par contre, je suis totalement incapable d'arrêter de regarder et j'ai toutes les saisons chez moi.  J'adore les références musicales et celles des films surtout quand elles sont subtiles (ex: spotter le cube d'Hellraiser sur une table lors d'une conversation).
Héhé, tu résumes ça parfaitement. C'est jamais revenu à la hauteur de la saison 5, mais ça reste un plaisir coupable. J'adore ça, et pourtant je peux pas recommander la série à personne parce que je comprends pas comment un être humain normalement constitué (i.e. pas moi) peut passer à travers 8 saisons de 22/23 épisodes.

C'est un peu dommage, parce que certains épisodes gagnent vraiment à être connus. L'arrivée de Castiel, la fin de la saison 5, et les épisodes "meta" sont vraiment extraordinaires. THE FRENCH MISTAKE, esti. Je la ris encore.

Sinon, même si les saisons 6-7 étaient assez poches, je trouve la saison 9 pas mal écoutable à date... Même si je me passerais du "filler" nécessaire pour faire une saison de 23 épisodes...

Elfie

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 3 janvier 2014 à 20:08 »
Dans la veine de The French Mistake, j'avais autant ri avec l'épisode de la saison 5 intitulée : ''Changing Channels''  Le Trickster envoi Sam et Dean dans la télévision et ils se promènent dans différentes émissions et publicités.  La pub d'herpès, je la ri encore.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #7 le: 3 janvier 2014 à 23:42 »
Haha, oui!! D'ailleurs, j'attends toujours avec impatience le retour de Dr. Sexy. Esti que je l'ai ri, celle-là.

Et j'ai toujours un espoir distant et vain qu'ils vont nous ramener Gabriel, câlisse. :(

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #8 le: 5 janvier 2014 à 11:45 »
J'adore la série, mais s'il avait terminé à la saison 5, l'ensemble aurait été tellement plus fort. Il y avait une fin parfaite. On s'entend que c'est dur de battre Satan comme vilain de la saison. De plus, est-ce que le budget a été coupé à partir de la saison 7? Car le CGI est vraiment inférieur.