Auteur Sujet: Service en ligne - The Topic!  (Lu 2588 fois)

{NiCeGuY}

• Membre Senior
Service en ligne - The Topic!
« le: 14 avril 2015 à 17:23 »
Après 10 mois sans câble, je me suis abonné à Sling Tv. Pour 20$/m j'ai accès a 21 postes dont ESPN 1 et 2, AMC, CNN, TBS, Food, HGTV, Travel. C'est un assez bon rapport qualité/prix.

Le gros hic c'est que je n'ai pas de DVR. La majorité des postes permet d'écouter tout les émissions des 3 derniers jours mais je ne peut pas skipper les pubs.

Je peut ajouter des postes à 5$/groupes mais aucune possibilité de les commander à la carte...

HBO est disponible a 15$/m.

Le service a été "rushed to market". J'ai un problème de syncro tout les 35 minutes et faire affaire avec eux uniquement sur le web est compliqué. Leur site web est vraiment basic et est souvent buggé.

Je suis content que le service existe mais je continue à pirater les shows de AMC même si je paye pour... FX n'est toujours pas disponible. Ce service là est vraiment pratique pour la programmation non-scripté... HGTV, Food, CNN et cie... Mais je ne me vois pas retourner dans le passé et écouter Better Call Saul avec des pubs au 12 minutes.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
Re : Service en ligne - The Topic!
« Réponse #1 le: 22 avril 2015 à 16:46 »
Netflix vient d'acheter la nouvelle série de l'humorist Aziz Azzari écrit par le créateur de Parks and Recration.

http://deadline.com/2015/04/aziz-ansari-comedy-series-netflix-1201413974/

In his followup to Parks & Recreation, actor-comedian Aziz Ansari is toplining a comedy series for Netflix. Ansari co-created the show, which has a 10-episode straight-to-series order, with Parks & Rec co-executive producer Alan Yang. The two executive produce with fellow Parks & Rec alums, co-creator/executive producer Michael Schur and exec producer David Miner, as well as Dave Becky. Parks & Rec studio Universal TV, where Schur and Yang are under overall deals, is producing with 3 Arts.

benjaminlena-waitheCo-starring alongside Ansari in the series, currently filming in New York, are fellow comedians H. Jon Benjamin, Lena Waithe (Dear White People) and Eric Wareheim, half of the comedy duo Tim & Eric, as well as Saturday Night Live alumna Noël Wells and Kelvin Yu

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 23 avril 2015 à 12:33 »
Intéressant. J'aime bien Ansari, mais j'ai essayé ses stand-ups et c'est pas vraiment mon genre. D'habitude les productions exclusives de Netflix sont pas mal bonnes, donc on peut espérer!

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 29 avril 2015 à 21:16 »
http://tvline.com/2015/04/29/aquarius-nbc-release-date-13-episodes-binge/

NBC is taking a “if you can’t beat ’em, join ’em” approach with its new drama Aquarius.

In an unprecedented move for a broadcaster, the Peacock network has announced that it will Netflix release all 13 episodes of David Duchovny’s Charles Manson-themed thriller on NBC.com and other on-demand platforms immediately after the show’s two-hour NBC premiere on Thursday, May 28.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 31 juillet 2015 à 19:13 »
http://www.businessinsider.com/jeremy-clarkson-and-former-top-gear-co-hosts-have-signed-a-deal-with-amazon-2015-7#ixzz3hSv7isJt

Amazon dépense 250M$ pour les droits du nouveau Top Gear. La BBC recevait 150M$ en revenu de Top Gear.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
Re : Re : Service en ligne - The Topic!
« Réponse #5 le: 9 novembre 2015 à 11:08 »
Intéressant. J'aime bien Ansari, mais j'ai essayé ses stand-ups et c'est pas vraiment mon genre. D'habitude les productions exclusives de Netflix sont pas mal bonnes, donc on peut espérer!

Master of None a un rating 100% Fresh de Rotten Tomatoes, http://www.rottentomatoes.com/tv/master-of-none/s01/

La série est excellente. J'ai adoré l'épisode 4 sur les Indiens à la télé et le racisme.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 9 novembre 2015 à 14:10 »
Merci du tuyau, je vais chécker ça! Ça a l'air bon, en effet. :)

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 15 février 2016 à 19:03 »
J'ai pris la promotion du mois gratuit offert par Crave Tv, et je crois que c'est la seul alternative a Netflix qui vaut la peine.

Tout les archives de HBO, le contenu actuel et les archives de showtime et une centaine autres séries.

C'est pas HBO now mais pour 8$ ça vaut la peine.

J'écoute Curb Your Enthusiasm et...

https://www.youtube.com/watch?v=551ml3YH5LM

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 15 février 2016 à 19:57 »
Franchement à ce point-ci les fournisseurs de contenu me font trop chier. Ils coupent l'herbe sous le pied à Netflix avec l'espoir de partir leur propre service de marde... Non merci. Je pense que le jour où Netflix bloque finalement les VPN (seule façon pour moi d'avoir autre chose que le Netflix à chier de Corée) je retourne aux torrents.