Auteur Sujet: Lucha Underground  (Lu 3167 fois)

{NiCeGuY}

• Membre Senior
Lucha Underground
« le: 17 avril 2015 à 10:50 »
Quelqu'un ici écoute Lucha Underground? J'ai écouté 2-3 épisodes. C'est original comme produit. Personne va les confondre avec la WWE ou TNA. Y'ont créer leur propre brand ce que la TNA n'a jamais fait. C'est produit par Robert Rodriguez et Mark Burnett (Survivor et cie). Je crois que Chavo Guerrero est le booker.

http://i.imgur.com/UcjzNa0.gifv
http://i.imgur.com/kUNYjy2.gifv
http://www.gfycat.com/RigidSociableDiscus

https://gfycat.com/DimwittedFlimsyBats

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Lucha Underground
« Réponse #1 le: 27 avril 2015 à 16:57 »
Spiker m'a achalé jusqu'à temps que je commence à l'écouter, et c'est vraiment fucking écoeurant. C'est la première fois que j'écoute de la lutte depuis une bonne dizaine d'années.

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 28 avril 2015 à 19:11 »
C'est en effet excellent ! Le booking est juste parfait. La WWE devrait prendre des notes : des histoires simples, efficaces, bien montées. Dario Cueto est super bon en architecte-evil (un role surutilisé en lute moderne mais qui est ici parfaitement amené).

Mon préféré, c'est Pentagon Jr. Son look (qui rappelled un peu La Parka), son charisme évident, son côté "pure evil qui casse le bras des autres luchadores". Je le veux comme prochain champion. Sa Feud contre Sexy Star est géniale.

J'ai aussi adoré la victoire de Son of Havoc, Ivelisse et Angelico lors de la finale du tournoi pour les ceintures triple-team. Et Ivelisse a été crissement bad-ass (lutter deux matchs full action avec la cheville cassée).

Vraiment ce qui se fait de mieux présentement en lutte américaine.

The Bone Collector

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 1 mai 2015 à 23:38 »
Dire qu'ils sont encore en négo pour une saison 2... Je ne pensais pas non plus apprécier autant le produit. Il y a un mélange lutte/série qui attire l'attention. Ce qui est bien avec la Lucha, et ce qui est rare, je crois que le monde le regarde pour le produit, et pas nécessairement pour les lutteurs. Bref, ils ont un produit solide qui va au-delà de ça.

Shtamane

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 12 mai 2015 à 11:56 »
Criss, je me suis mise à réécouter de la lutte à cause de vous autres...

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 12 mai 2015 à 14:03 »
Haha! Je sais, c'est terrible... J'ai eu la même réflexion que toi. :D

Shtamane

• Membre Complet
« Réponse #6 le: 23 juin 2015 à 22:38 »
Hey, le Iron Man match entre Prince Puma et Johnny Mundo c'était quelque-chose hein? Peut-être pas très "puriste" comme démonstration de lutte mais c'était si bien ficelé, avec des personnages aux psychologies bien définies, des rebondissement qui avaient des impacts à long terme, des éléments de stratégie bien pensés de part et d'autre, et surtout, surtout, du drama comme on n'en voit plus ailleurs. C'était pas un combat juste pour faire un combat, c'était un combat qui nous racontait une histoire. Ça me rappelle ce pourquoi j'écoutais la lutte, il y a 15 ans de cela...

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 24 juillet 2015 à 20:19 »
Profitez-en car Lucha Underground serait sur le respirateur artificiel selon Dave Meltzer.

Pris de /r/SquareCircle
Context: This is from the Observer Radio dated July 23rd. Dave Meltzer and Bryan Alvarez are discussing which shows they usually watch first so they can write/review. The following conversation takes place at the 26:17 mark in the show.

BA: It's kinda funny actually, that you mention that about Lucha Underground, because I would watch Lucha Underground first as well, but realistically, I mean TNA might outlive Lucha Underground, because if we don't get another deal...

DM: I think that if I'm betting, TNA definitely outlives Lucha Underground.

BA: Oh man.

DM: You see, TNA, no matter what, TNA is going to survive. Even if they lose their TV in the United States, they're still going to tape, um, and they're gonna try to get on television, because they're a wrestling company, whereas Lucha Underground, if they don't get new money, you know, if they don't get enough money for the next season, they're done, and it's a lot of money. I mean, they needed twenty million for last season, so it's not like, um, you know, it's not like it's some small amount of money.

BA: Twenty million dollars....doesn't El Rey need a radio show?

DM: What do you mean by that? I'm missing the joke here.

BA: For twenty million dollars? I got a radio host for ya!

DM: Okay.

BA: Anyway...

DM: Yeah, so, so, you know, I mean El Rey will pick them up and pay them something, but not enough to make it worth their while to promote the shows and do the shows. And there's a lot of frustration because some of the owners realize that El Rey is just not strong enough, they're not getting enough viewers off El Rey. They can't do merchandising off of it. They can't do house shows off of it. Uh, but they don't have anything else. They didn't make that deal with Televisa in Mexico, which would have saved them. And so...we're waiting. You know, it's just a wait and see what happens next. I don't know what happens next.

The conversation turns to AAA and Triplemania at the 27:59 mark.

Gourdez

• Néophyte
  • *
« Réponse #8 le: 1 août 2015 à 12:16 »
J'ai commencé à regarder les premiers épisodes et... COOL!

Je me suis aperçu que j'écoutais la WWE maintenant par habitude, et non pour la qualité du produit offert.

Lucha Underground, c'est tout le contraire. Enfin quelque chose d'innovant et accrocheur. Il y a ce "petit je ne sais quoi" qui fait en sorte qu'on a envie de poursuivre au prochain épisode.

Bref, c'est bien ficelé! J'aime bien!

:)

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #9 le: 12 mars 2016 à 15:50 »
Netflix va bientôt diffuser la première saison de Lucha Underground, ça pourrait être intéressant pour leur développement.

Shtamane

• Membre Complet
« Réponse #10 le: 15 septembre 2016 à 16:20 »
Ben coudonc, Lieutenant Vasquez est en fait une aztèque immortelle sensée mener l'humanité dans une guerre finale contre les dieux et apparement la clé de ce combat apocalyptique se situe dans un ring de lutte dans un entrepot à Los Angeles. Ah pis le proprio de ce ring est en fait un serviteur d'un démon qui ressemble au méchant dans "Inspecteur Gadget" et son plan machiavélique consiste à envoyer son frère fou et attardé dans le ring. Un des lutteur peut voyager dans l'espace et un autre se fait ressuciter constamment par une femme-fantôme.

I love this show.

Shtamane

• Membre Complet
« Réponse #11 le: 4 décembre 2016 à 13:44 »
Encore une fois cette émission me jette en bas de ma chaise. Cette semaine, Pentagon qui se bat pendant l'épisode au complet contre trois dames ninja-assassins et se fait ENFIN casser les bras. Avec Vampiro qui tire des ficelles en arrière plan contre son ancien protégé. Et qui se trouve un nouveau disciple à la fin. Une heure de lutte qui avait une histoire à raconter avec un début, un milieu et une fin.

I love this show (again)

Gourdez

• Néophyte
  • *
« Réponse #12 le: 12 février 2017 à 10:17 »
Avis aux intéressé(e)s. C'est officiel. Lucha Underground débarque sur Netflix US/Canada le 15 février prochain en nous présentant tout d'abord les épisodes des deux premières saisons. Devraient suivre d'autres épisodes plus récents par la suite.
« Modifié: 12 février 2017 à 10:39 par Gourdez »

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #13 le: 19 novembre 2018 à 22:21 »
Eeeeetttt... le show n'est plus sur Netflix (depuis le 15 novembre, en théorie)  :'(

Une chance que j'ai fini la saison 2 quelque jours avant.

Si quelqu'un le sait : ou puis-je "streamer" les saisons 3 et 4 ?