Auteur Sujet: Les aventures de Philo globetrotter  (Lu 3966 fois)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Les aventures de Philo globetrotter
« Réponse #15 le: 21 janvier 2016 à 17:45 »
Oui, je suis "digital nomad", comme le veut le terme à la mode. Je suis pigiste et je travaille à distance pour plusieurs clients dans l'industrie du jeu vidéo.

Ou à tout le moins, je l'étais... J'ai accepté une job sur un projet d'un an. Je suis rendu en Corée du Sud! J'ai passé à Istanbul après la Grèce (ma ville préférée dans le monde) et je suis rendu à Séoul. Je vais me chercher un appart aujourd'hui. :)

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #16 le: 22 janvier 2016 à 18:06 »
Tu travail à partir d'un café ou tu loue avec internet compris? L'internet te cause des problèmes?

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #17 le: 23 janvier 2016 à 12:11 »
Généralement je loue des apparts au mois par Airbnb, et je m'assure que l'Internet soit assez bon. La qualité de l'Internet m'importe, mais c'est encore plus le cas de Mme Philo, qui elle enseigne en ligne... Ça lui prend donc généralement une connexion assez stable.

Sinon, pour l'Internet, ça varie. C'était plutôt bien en Thaïlande, mais atroce au Mexique. (J'ai entendu dire que c'était bon dans les plus grandes villes, mais on était à Oaxaca.) L'Internet en Bulgarie était absolument fantastique, mais celui en Grèce et en Turquie était plutôt poche.

Là, à Séoul, c'est genre 75 Mbps. C'est largement plus rapide qu'au Canada... Et illimité, en plus!