Auteur Sujet: Xbox Gold  (Lu 3201 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Xbox Gold
« Réponse #15 le: 24 juin 2015 à 07:41 »
Credo : Il n'y a effectivement pas l'option de test de vitesse. Et comme tu dis le browser d'Explorer est une version lite. Je ne l'avais jamais ouvert avant hier soir, tsé j'ai un ordi trois pieds à côté donc pourquoi je me ferais chier à aller sur le net avec une manette de Xbox!!!  ;D

Je partage ton avis sur la saga Verizon, l'attitude des grands actuels, Vidéotron, Bell et Rogers en dit long sur l'oligopole en place. Je pense qu'ouvrir des fréquences comme le fédéral a fait l'an dernier est une bonne idée, reste à voir si ça aura pour résultat une plus grande concurrence.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #16 le: 24 juin 2015 à 08:11 »
Soit c'est le fournisseur qui cap xbox live ou c'est videotron, mais c'est pas une question de routeur. Et pourquoi est-ce que Videotron bloquerait le live alors que steam ne l'est pas? Car avec mon portable sans fil, je me tiens à côté de mon Xbox et je download à 3,9 meg par second sur steam, pas mal le max pour TGV 30.Malgré cela, on dirait que tout ce qui se download sur xbox live est cappé à 500k.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #17 le: 26 juin 2015 à 15:00 »
Bon, ben, un autre argument à mettre dans mon petit sac de fanboy de Playstation alors! :P