Auteur Sujet: GTA 5  (Lu 3428 fois)

Karnage

• Membre Complet
GTA 5
« le: 6 août 2013 à 13:06 »

je ne sais pas comment rajouter le vidéo sur le forum mais voici le lien. ce vidéo est sorti depuis 1 bon mois je crois et je ne peux m'empêcher de le visionner environ une fois par semaine depuis sa sortie .

Vite septembre arrive ce jeu à l'air parfait !

Je suis entrain d'ailleurs de refaire la saison au complet du GTA 4 pour me remettre un peu dedans !

Pier-Luc ¤

• Néophyte
  • *
Re : GTA 5
« Réponse #1 le: 12 août 2013 à 02:00 »
oh oui, ce jeu sera tout simplement parfait.

Karnage

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 12 août 2013 à 02:06 »
j'imagine que c'est pas ce que tu penses et que tu penses qu'il sera nulle. j'imagine que tu penses que le meilleur était san andreas un coup partie et que rien ne va le battre ou voir même le GTA 1

Pier-Luc ¤

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 13 août 2013 à 23:48 »
Ça doit être le fun le monde dans lequel tu vis.

Karnage

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 15 août 2013 à 16:32 »
j'ai un problème avec GTA IV  . je me rappel très très bien avoir eu The Ballad of Gay Tony et Lost and Damned comme extention de jeu.

lorsque je vais voir pour rejouer à une des deux extentions . je retrouve Ballad of Gay Tony mais pas Lost and Damned . je n'ai plus xbox live depuis des lunes , je peux rejouer a Gay Tony mais pas à Lost and Damned je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver cette extention de jeu je vais où pour pouvoir la réactiver merci !

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #5 le: 21 septembre 2013 à 22:09 »
Petite réflexion en ce samedi soir: Ceux qui veulent étudier les effets des jeux vidéos sur le comportement humain devraient de un, laisse faire la violence, de deux, se pencher sur la consommation. Si c'est assez évident que des jeux comme GTA n'ont pas créé une génération de fous furieux, il faut admettre qu'ils ont été nombreux cette semaine à se garrocher sur le tout dernier de la série alors qu'il venait de sortir. Pourtant, on s'entend que ce n'est pas un produit dont la disponibilité est particulièrement limitée.

Kilder

• Membre Junior
  • **
« Réponse #6 le: 25 septembre 2013 à 22:24 »
J'ai résisté 8 jours, mais je me suis laisser tenter tout même ...
Après 3h00 et 6% de jeu complété, je ne suis pas déçu de mon investissement ! (Dépense)

Underdog

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 26 septembre 2013 à 20:32 »
Lucky you.

Dans ma petite communauté, y'ont fait sold-out en 1 jour. J'dois attendre 1-2 semaines pour espérer avoir une copie...ou juste me la pogner en ligne pis m'la faire shipper. J'attend encore NHL 14 qu'une amie m'a acheté et shippé.

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #8 le: 27 septembre 2013 à 11:47 »
Sinon, c'est comment le Nunavik? :P

Karnage

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 21 octobre 2013 à 14:24 »
je viens de terminer les missions principales du jeu . je me suis limité à environ 1 ou 2 heures maximum par jour pour ne pas le terminer en deux jours . je vais m'attaquer maintenant aux missions secondaire du jeu.

vos impressions sur le jeu.

pour ma part j'ai bien apprécié quoique j'aime mieux jouer dans la ville de new york que j'ai déjà visiter que celle de la compagnie mais bon je me suis habitué. ensuite , le seul petit truc que je n'aime pas est que pour les 4 ou 5 missions d'envergure je trouve que ca revient pas mal répétitif toujours aller voir Lester , toujours choisir ses équipiers pour la mission sur un tableau , discuter de la stratégie aller voler des véhicules en conséquence etc sinon tout le reste est pas mal parfait .