Auteur Sujet: David Boucher, pédophile?  (Lu 3512 fois)

The Kouak

• Membre Complet
David Boucher, pédophile?
« le: 28 janvier 2016 22:52 »
Je ne le connais pas, et je ne l'ai jamais vu, mais le David Boucher du webzine avait quel âge? Je suis parti à rire en voyant son nom dans la nouvelle parce que 31 ans, c'est mon âge et j'imagine qu'il devait être dans les mêmes âges que moi. Ça serait un "drôle" de hasard que ce soit lui.

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/28/rafle-antipedophile--la-couronne-soppose-a-la-liberation-de-tous-les-accuses

Kavernn

• Membre Junior
  • **
Re : David Boucher, pédophile?
« Réponse #1 le: 29 janvier 2016 00:05 »
Pour l'avoir côtoyé plusieurs fois dans des shows métal du Medley au milieu des années 2000, j'te confirme que c'est pas lui. Ou en tk, si c'est lui, il était recherché pour autre chose et a essayé de changer de face pour pas se faire pogner.

J'étais vraiment nerveux en scrollant ton lien par contre. J'aurais été sous le choc !

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #2 le: 29 janvier 2016 09:00 »
Je ne pense pas non plus que ce soit lui. Je ne l'ai pas rencontré souvent mais des quelques galas de lutte et webzine party que je me souvienne il avait un «baby face» sympathique. Ce qui m'a énormément fait rire vu la «gimmick» de gros toff qu'il se donnait dans Lutte!.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 30 janvier 2016 11:35 »
On s'entend pour dire que des "David Boucher", il doit il y en avoir un bon paquet au Québec. C't'un nom assez commun.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 30 janvier 2016 15:36 »
Comment tu fait pour mentionner dans ton CV que t'est pas "LE" David Boucher qui sort en premier dans les résultats google?

Salade dendives

• Membre Senior
Re : Re : David Boucher, pédophile?
« Réponse #5 le: 31 janvier 2016 11:08 »
Comment tu fait pour mentionner dans ton CV que t'est pas "LE" David Boucher qui sort en premier dans les résultats google?

Lui  ;) ? :

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 2 février 2016 13:35 »
Jamais j'engagerais quelqu'un qui choisi de faire une activité le forçant à porter un uniforme aussi ridicule.

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 2 février 2016 20:41 »
Ça prendrait le retour du vrai David Boucher pour se défendre d'être cyclo-pédophile professionnel. Come back sir Boucher !!!