Auteur Sujet: Versailles  (Lu 1538 fois)

Vempyre

• Membre Complet
Versailles
« le: 18 février 2016 à 09:19 »
L'histoire de Louis XIV, le Roi Soleil, avec comme trame de fond la construction du château le plus populaire au monde.

C'est avec George Blagden (Athelstan de la série Viking) dans le rôle de Louis. Je suis complètement en amour avec la série. Ce sont des manigances, de la politicaillerie, du sexe, des complots, des enquêtes, du divertissement, quelques moments gores... Et les acteurs jouent incroyablement bien.

Si vous avez un penchant pour l'histoire française, cest à voir absolument!

Je ne serais pas surpris que cette série gagne une popularité similaire à Vikings avec le temps. Une deuxième saison est déjà en préparation. En plus, on a quand même 72 ans de matériel (le plus long règne d'un roi de France) alors il est loin le moment où la source sera épuisée.
« Modifié: 18 février 2016 à 11:33 par Vempyre »

Gandalf

• Membre Complet
Re : Versailles
« Réponse #1 le: 18 février 2016 à 17:24 »
Ça joue ou et quand?

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 19 février 2016 à 08:29 »
Canal+ en version française et à la BBC en VOA. La première saison est terminée, tu la trouveras donc en ligne quelque part. ;)

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 20 février 2016 à 13:07 »
Je viens d'apprendre que ça se trouve aussi sur Illico.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #4 le: 20 février 2016 à 14:32 »
Tu m'intrigue! Je vais définitivement mettre ça sur ma «to watch pile». :)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 20 février 2016 à 16:20 »
Il ne me reste que 2 épisodes à voir et je peux dire que ça va seulement qu'en s'améliorant. Le rythme est soutenu tout au long, ce n'est pas un slow-burn comme la plupart des series qui débutent.