Auteur Sujet: WWE 2K14  (Lu 2256 fois)

Karnage

• Membre Complet
WWE 2K14
« le: 6 août 2013 à 13:13 »
attendez-vous avec impatience le nouvel opus de la WWE 2k14 ????

Pour ma part je ne m'attend pas réellement à grand chose et pour cause le 2013 m'a tellement déçu. À chaque année on dirait que je joue de moins en moins longtemps au jeu de la WWE , ce qui m'a le plus déçu du WWE13 était le storyline sur le mode attitude aucune surprise car je connaissais l'attitude ERA par coeur l'ayant vécu donc je savais à chaque fois ce qui allait se produire. Il manquait réellement une storyline inédite comme les autres années.

En plus cette année sera une année de transition car la compagnie qui fabrique le jeu à changer de main.

Pier-Luc ¤

• Néophyte
  • *
Re : WWE 2K14
« Réponse #1 le: 12 août 2013 à 01:59 »
Au contraire, le 13 était probablement le meilleur jeu depuis smackdown 2 et ce, justement en raison du Attitude Era! J'me suis amusé et je m'amuse encore comme un fou a runner mon quotidien "raw is war" dans universe avec mes storylines de merde. Pis Raw et Smackdown a été renommé "Nitro" avec un ring de la WCW.

Bref, tu chiale pour rien.
Mais oui, le 14 va être plate en tabarnak. 2k et la lutte c'est comme EA sports et le Basket.

Karnage

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 12 août 2013 à 02:05 »
je chiâle pour rien je suis sur un forum de discussion et mon opinion est aussi valable que la tienne right ???? moi un story mode qui me fait 15 combats en ligne de mankind vs the rock et aucune surprise car je me souvenais par coeur du attitude era ça ne m'a pas impressionné.

le 2012 j'avais adoré à cause de la storyline originale avec les anciens de la WCW qui n'était pas réellement arrivé donc remplit de surprise surtout avec l'espace de War Game en cage à la fin match de près de 30 minutes à faire tout simplement parfait.

le 13 , on était sensé pouvoir prendre des décisions dans le mode universe et après plusieurs mois du calendrier de fait je n'en ai jamais eu une seule. 

bref tu te contentes de peu dans la vie moi je suis un chialeux et toi un loser . finalement j'aime mieux être un chiâleux

Karnage

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 25 octobre 2013 à 19:54 »
comme à chaque année j'ai toujours le jeu quelques jours avant sa sortie donc ceux ou celles qui auraient des questions avant mardi faite moi en part . pour ma part je trouve à priori que le jeu se ressemble de beaucoup à celui de 2013 . c'est sur que c'est un jeu de transition entre les nouveaux producteurs du jeu et les anciens mais je m'attendais franchement à plus de changement .

GoldustIsGod

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 7 mai 2014 à 00:06 »
Je l'ai acheté quasi le jour de sa sortie, vu que j'attendais beaucoup du mode Wrestlemania, où je m'attendais à m'éclater autant qu'au mode Attitude... Sauf que hormis les premiers matches, dès que je suis arrivé après Wrestlemania XII je me suis clairement emmerdé...
En plus il n'y a même pas Goldust... Bref, je l'ai laissé au placard.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #5 le: 7 mai 2014 à 21:06 »
Le dernier que je me suis payé a été Smackdown Vs Raw 2009 qui était moins bon que le 2008...

Les jeux de lutte ont perdu en qualité avec les années. Selon moi le meilleur jeu de lutte a été WWF No Mercy sur N64 et les autres ont juste copié THQ plus ou moins habilement par la suite.