Auteur Sujet: Game of Thrones - Season 6  (Lu 17397 fois)

Juggalo

• Membre Senior
Game of Thrones - Season 6
« le: 14 avril 2016 à 20:23 »
Avec le nouveau trailer de fou de cette semaine, c'est le temps de lancer officiellement un nouveau topic pour la prochaine saison:

https://www.youtube.com/watch?v=EI0ib1NErqg

J'étais plus ou moins crinqué, mais cette bande-annonce m'a vraiment fait embarquer dans le hype.  Maintenant, je m'en peux pu d'attendre.

Bon Dieu que j'ai un crush pour Davos...trop fort le gars.  Je m'ennuie du Hound et de ces citations cool, mais celle de Davos dans le premier trailer était du bonbon: "I've never been much of a fighter....apologies for what you're about to see."

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Game of Thrones - Season 6
« Réponse #1 le: 15 avril 2016 à 01:28 »
J'ai arrêté le trailer après quelques secondes quand j'ai allumé que j'allais voir du stock qui n'existe pas sous forme écrite... Fuck that, je vais attendre. :)

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 15 avril 2016 à 22:50 »
Bin honnêtement, à l'exception d'une scène très brève, le tout est pas mal plus un gros teaser qu'un trailer...on ne voit pas grand concret.

La scène en question: après avoir vu le High Sparrow en prière à genou, on voit avec les ombres sur un mur ce qui semble être le meurtre du dit Sparrow.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 25 avril 2016 à 18:26 »
Woohoo!! Nouvel épisode!!

Esti que c'est weird de VOIR ce qui se passe après les livres... De regarder de quoi avec aucune idée d'où ça s'en va. :)

Je suis toujours persuadé que Melisandre va ramener Jon Snow, mais évidemment ils font durer le suspense!

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 25 avril 2016 à 22:18 »
Bel épisode pour nous remettre dedans...bien réussi. J'ai adoré la scène finale!  Pas de dialogue, juste du mystère!

Effectivement, il va y avoir des moments weird cette saison-ci avec un mix de nouveau stock + des grands pans de livres non abordés encore (principalement les Greyjoy et peut-être, selon les indices, Jamie + LSH).

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 26 avril 2016 à 05:15 »
Seule affaire qui m'écoeure un peu, les Sand Snakes. Peux pas dire que ce qui se passe à Dorne m'intéresse ben ben... J'aimerais juste ça que Daenerys se déniaise enfin et leur passe sur le corps.

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 26 avril 2016 à 22:23 »
Vraisemblablement, les scripteurs s'étaient gardée une porte ouverte à la dernière saison et, voyant que ça ne menait nulle part et que la série se dirige vers sa fin, on n'avait plus de temps à perdre et ils ont coupé dans le gras.

En temps normal, cette scène aurait dû faire partie de la finale de l'an dernier pour plus de punch.

La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir se concentrer là où ça compte le plus...

Mais en tant que fan du livre, je suis déçu qu'ils n'aient pas été capable de rendre le tout intéressant et de poursuivre.  Une belle perte de temps.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #7 le: 26 avril 2016 à 22:26 »
Ouin, t'as probablement raison! Bon débarras. :D

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #8 le: 27 avril 2016 à 06:08 »
Melissandre n'est pas capable de résurecter quelqu'un. On l'a vue capoter quand Thoros en a parlé. Je ne crois donc pas qu'elle va le faire. De plus, tous le monde s'attend au retour de Jon. C'est Game of Thrones. Si le monde s'y attend, c'est pas ça qui va arriver ;)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #9 le: 27 avril 2016 à 19:06 »
Haha, je sais pas. Ils l'ont pas brûlé encore... Ça me laisse croire qu'ils se préparent à le ramener.

Ça serait cool s'il le ramenait en White Walker! :)

Juggalo

• Membre Senior
Re : Re : Game of Thrones - Season 6
« Réponse #10 le: 27 avril 2016 à 22:14 »
Melissandre n'est pas capable de résurecter quelqu'un. On l'a vue capoter quand Thoros en a parlé. Je ne crois donc pas qu'elle va le faire. De plus, tous le monde s'attend au retour de Jon. C'est Game of Thrones. Si le monde s'y attend, c'est pas ça qui va arriver ;)

Toutes les hypothèses ont été avancées depuis la saison dernière, donc c'est rendu impossible d'aller dans une direction que personne ne s'attend! :)

Non...il va revenir.

1) Thoros de Myr a été casté cette saison.  Tsé, un autre Red Priest qui ressuscite du monde et qu'on ne nous avait pas montré depuis 3-4 ans...ahem.

2) Melisandre ne vit que pour sa prophétie.  Elle réalise que ce n'est pas Stannis qui en faisait partie...quand elle va allumer que c'était Jon, elle va remuer des montagnes c'est clair.

3) La potentielle résurrection de Jon met la table pour LSH (quoique ça serait too much de voir les 2 évènements trop rapprochés, donc je mise sur Jon en début de saison!).

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #11 le: 27 avril 2016 à 23:52 »
J'ai aussi entendu parler qu'on aurait un flashback à la Tower of Joy cette saison... Ce qui implique R+L=J...

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #12 le: 28 avril 2016 à 00:04 »
Oui, cette scène a été tournée.

Le guess commun est que nous en serons témoin de par les super pouvoirs de Bran.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #13 le: 28 avril 2016 à 01:59 »
R+L=J CONFIRMÉ.

PROCHAIN ARRÊT: CLEGANE BOWL. GET HYPED.

;D

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #14 le: 1 mai 2016 à 22:08 »
J'ai pas terminé le 4ième livre, mais tower of joy, c'est dans lequel? Mettons que j'ai pas mal hâte d'avoir plus de détails la-dessus suite à l'épisode de ce soir.