Auteur Sujet: La grotte secrète des filles  (Lu 4306 fois)

DiaboLik

• Néophyte
  • *
La grotte secrète des filles
« le: 20 juin 2016 à 15:45 »
Mon titre fait un peu louche j'avoue.

Comment ça s'appelait donc? Dans les derniers temps, les filles ont avait une section juste à nous. Je me souviens de Daffney, Elfie, Amy, Shtamane aussi il me semble, Greed... M'essemble qu'on était une douzaine.

Pis ça avait ben fait jaser!!  ;D

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : La grotte secrète des filles
« Réponse #1 le: 20 juin 2016 à 18:19 »
Haha, je me rappelle vaguement de ça... Je vous avais fait un forum secret? Cool. :D

DiaboLik

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 21 juin 2016 à 09:14 »
Bah oui! Dans les derniers temps on avait notre espace féminin intime, hahaha. La seule chose qui avait été un peu compliquée c'était de s'assurer que tous les membres qui se disaient de sexe féminin l'étaient vraiment. Y'avait que toi de pas fille qui y avait accès, j'suis certaine que tu venais écornifler une fois de temps en temps! ;)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 21 juin 2016 à 18:45 »
Haha. Tu me créeras peut-être pas, mais à part vérifier les titres du forum pour m'assurer qu'il y avait pas une crise en cours ou quelqu'un qui essayait d'avoir mon attention, je respectais votre "intimité". :D

Je me rappelle à quel point ça faisait capoter les gars... C'est probablement pour ça qu'on l'a créé en premier lieu. Héhé.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #4 le: 21 juin 2016 à 21:48 »
C'est rare pour un truc du webzine, comme je traîne ici depuis le coolboard,  mais j'ai vraiment aucun souvenir de votre forum de filles.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

DiaboLik

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 22 juin 2016 à 10:52 »
Ça a pas fait long feu il me semble, et oui ça faisait vraiment capoter les gars hahaha. Mais il ne se disait rien de particulièrement intéressant à vrai dire, des conversations assez banales avec moins de jokes de pets. 

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 22 juin 2016 à 19:48 »
C'est ça qui me faisait le plus rire avec ça et le forum Has-Been!... Les discussions étaient pépères, mais le reste du forum virait fou. :)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
« Réponse #7 le: 22 juin 2016 à 22:30 »
Has-Been ça je m'en souviens!  :)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

The Kouak

• Membre Complet
« Réponse #8 le: 23 juin 2016 à 16:37 »
Ève (?) et hatshepsout ou quelque chose du genre devaient assurément en faire partie.

Daffney

• Néophyte
  • *
« Réponse #9 le: 23 juin 2016 à 21:58 »
Je ne me rappelle pas du nom, mais il était seulement visible pour les filles. Ça faisait réagir car il était invisible aux autres et c'était de savoir s'il existait vraiment ou pas.

DiaboLik

• Néophyte
  • *
« Réponse #10 le: 24 juin 2016 à 09:19 »
Ouep, Définitivement Eve et hatshepsout!

Shtamane

• Membre Complet
« Réponse #11 le: 27 juin 2016 à 17:29 »
Je me souviens très bien de cette section du forum. C'était pas super actif effectivement mais pour moi de pouvoir y aller c'était une belle petite victoire. Surtout que seulement une fille s'était objectée à mon inclusion, les autres filles s'étaient ralliées derrière moi et ont l'avait crissée dehors!

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #12 le: 27 juin 2016 à 20:03 »
C'est qui la criss de folle qui avait dit non? :D

Pis y a jamais eu un doute que tu rentrais!!

Manu Dalton

• Membre Héroïque
Re : Re : La grotte secrète des filles
« Réponse #13 le: 28 juin 2016 à 10:10 »
Je me souviens très bien de cette section du forum. C'était pas super actif effectivement mais pour moi de pouvoir y aller c'était une belle petite victoire. Surtout que seulement une fille s'était objectée à mon inclusion, les autres filles s'étaient ralliées derrière moi et ont l'avait crissée dehors!

Le Webzine comme outil d'intégration sociale. C'est quand même cool à lire que pour plein d'entre nous le forum a été plus qu'un site de jokes grasses à propos de gars en bobette qui font semblant de se donner des taloches  :)
« Modifié: 28 juin 2016 à 10:22 par Manu Dalton »

DiaboLik

• Néophyte
  • *
Re : Re : La grotte secrète des filles
« Réponse #14 le: 29 juin 2016 à 11:55 »

C'était qui cette traître? Une fanatique religieuse? Hahaha! C'était beau de voir cette solidarité entre filles, ça fait changements de bien d'autres moments dans la vie  :P