Auteur Sujet: Stranger things!  (Lu 2465 fois)

Calvin

• Membre Junior
  • **
Stranger things!
« le: 30 juillet 2016 à 01:15 »
Netflix did it again! cette série la est totalement débile!

Je vous en dis pas plus, mes ses kids la m'on fait penser a ma gang de nerds quand j’étais jeune! :)

Gandalf

• Membre Complet
Re : Stranger things!
« Réponse #1 le: 9 août 2016 à 23:06 »
J'ai 3 épisodes d'écoutés et à date je déteste pas. J'ai quand même hâte d'en savoir plus. C'est le genre de série qui peut facilement commencer à déraper et devenir de la merde. La musique et l'ambiance sont très réussit à date.

Calvin

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 13 août 2016 à 19:34 »
C'est pas difficile, avec Marco Polo et Jessica Jones, c'est le meilleur show de netflix cette année! J'ai fini la premiere saison et je suis deja totalement accro, c'est pas mêlant, je l’écoute et j'ai l'impression d’écouter Stephen King a son meilleurs mais encore mieux...bref, continue, tu vas voir, c'est juste carrément péter comme série.

En plus les kids joue a D&D batard!!!! :P

Calvin

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 14 août 2016 à 14:45 »
En fait dire que c'est du Stephen King en mieux, c'est pas rendre justice a la série.  Si je voulais être honnête, je dirais que c'est le meilleur de ce qui ce faisait dans les annees 80 question horreur( c'est venu me chercher tout de suite) ca faisait penser au film de "mood"  de Ridley Scott, Carpenter, Barker, King....le mood et l'ambiance sont plus important que le gore comme les films des années 2000.

C'est venu me chercher tout de suite parce que j’étais capable de voir des liens dans la construction de la serie qui me faisait retourner dans mes souvenirs( genre IT, Hellraiser, Alien, )....
Mais c'est pas vieux jeu ou retro pour autant, parce qu'en quelques part ça me faisait aussi penser a des choses plus récente comme les trucs de Del Toro, ou encore Silent hill de Masahiro Ito....non, je vous le dis, si vous n'avez pas encore commencez a écouter la série, vous manquez un vrai bijou bien scénariser, une bonne histoire avec des personnages hyper intéressant etc...un casting incroyable...je vous en dis pas plus.

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 14 août 2016 à 15:26 »
J'ai quelques questions si tu as écouté la saison complète. J'ai pas détesté, mais j'ai l'impression qu'il y a des affaires qui ont été pitché dans l'histoire sans raison.

Le monstre est attiré par le sang? Pourquoi est-ce qu'il ne se présente jamais lorsqu'El saigne?
Pourquoi nous montrer un oeuf à la fin? Aucun lien avec l'histoire sauf une référence à Alien?
Pourquoi est-ce qu'à la fin, Will a un tube dans la bouche. On a jamais vue quelque chose du genre de toute la saison...Will crache une larve...WTF?
Comment est-ce que Will peut avoir réussit à se sauver alors que les autres personnes sont tous morte? J'ai bien de la misère à croire qu'il va plus vite que le monstre.
Pourquoi est-ce qu'El disparait en détruisant le monstre?

Calvin

• Membre Junior
  • **
« Réponse #5 le: 14 août 2016 à 17:57 »
Je t'avous que je me pose pas mal les mêmes questions que toi, y'a plein de truc qui ne sont pas résolu, pour ce qui est du "tube" on en vois un dans la bouche  de Barb quand il la retrouve....mon opinion c'est que c'est comme ça que la créature soit ce reproduis ou je ne sais trop.... mais je pense que c'est un principe de reproduction et que Will crache le bébé de la créature.

Pour le reste, je suis a la meme place que toi, j'attends la deuxiemes saisons.

Par contre, on sait que Eleven est pas morte, perso, je pense que tout ca c'est un cover up pour la faire disparaitre de la mappe, par Chief Hopper, d’après moi les enfants et le public pensent qu'elle a disparu, mais moi j'ai plus l'impression que El c'est sauver pendant le flash et que Hopper a aider par la suite a la cacher....

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 15 août 2016 à 01:41 »
Question... Est-ce que la série est particulièrement épeurante? Mme Philo est intéressée, mais elle aime pas les trucs d'horreur pantoute, alors je me pose la question...

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #7 le: 15 août 2016 à 05:55 »
Si elle n'aime pas ça pentoute, elle est mieux de pas écouter. Il y a des bout qui sont clairement fait pour donner la chienne. C'est pas la majorité de la série, mais ça revient de temps en temps (sans spoiler).

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 15 août 2016 à 10:06 »
Alright! Je pense que je vais écouter un épisode par moi-même pour voir comment ça file. :)

Gandalf

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 15 août 2016 à 17:03 »
Je crois que le premier épisode représente bien la vibe de la série.

Calvin

• Membre Junior
  • **
Re : Re : Stranger things!
« Réponse #10 le: 15 août 2016 à 17:23 »
Alright! Je pense que je vais écouter un épisode par moi-même pour voir comment ça file. :)

Bonne écoute!

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #11 le: 15 août 2016 à 18:24 »
Merci! Ça a l'air super-cool. :)

Calvin

• Membre Junior
  • **
« Réponse #12 le: 15 août 2016 à 20:45 »
Comme DM le kid me faisait penser a toi quand on était flo :P

Affronter Demogorgon avec des personnages bas niveau c'etait pas mal ton genre :P

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #13 le: 16 août 2016 à 04:50 »
Haha! Ouin, je me rappelle que Pat voulait pas jouer des mes campagnes parce que j'étais assez débile pour vous faire rencontrer un beholder au niveau 1.  8)

Feel Good

• Membre Complet
  • Banane?
Re : Re : Stranger things!
« Réponse #14 le: 17 août 2016 à 15:07 »
Question... Est-ce que la série est particulièrement épeurante? Mme Philo est intéressée, mais elle aime pas les trucs d'horreur pantoute, alors je me pose la question...

Mme Feel Good aime vraiment pas les films d'horreur et elle a vraiment aimé la série :)
Banane is a banane, banane?