Auteur Sujet: Nouvelles séries à suivre cet automne ?  (Lu 1120 fois)

Juggalo

• Membre Senior
Nouvelles séries à suivre cet automne ?
« le: 14 septembre 2016 à 22:04 »
Je suis complètement déconnecté dans les nouvelles.

Y-a-t'il des amateurs de séries télé qui ont des attentes pour des nouveautés cet automne ?

J'ai rien programmé à date à part une couple de trucs québécois, ce qui est contraire à mon habitude où j'ai toujours 4-5 séries américaines qui s'overlap.

Je priorise les postes de câble, mais si c'est online, parlez toujours, ça ira dans la boite à suggestion future.

Gandalf

• Membre Complet
Re : Nouvelles séries à suivre cet automne ?
« Réponse #1 le: 14 septembre 2016 à 22:30 »
De mon côté, il y a Westworld qui m'intrigue. C'est sur HBO et je vais regarder de quoi ça a l'air.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 15 septembre 2016 à 08:40 »
Yep, moi c'est pas mal Westworld qui a retenu mon attention... C'est produit par JJ Abrams et Jonathan Nolan, qui a toute mon attention depuis Person of Interest. La bande annonce augure bien.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 15 septembre 2016 à 14:40 »
Ma série du moment est Halt and Catch Fire de AMC. La première saison est ordinaire mais la saison 2 et 3 sont excellentes.

It's the early 1980s, and the spirit of innovation in personal computing is about to catch fire. Hot on the trail is a renegade trio -- a visionary, an engineer and a prodigy -- who risk everything to realize their vision of building a computer that can change the future. Not long after IBM corners the market with its flagship PC, a flaw is discovered in its operation, opening the door for competition. In steps Joe MacMillan, a former IBM executive who now works for Cardiff Electric. MacMillan plans to reverse-engineer IBM's technology, putting Cardiff in the thick of the personal computer race. He enlists the help of engineer Gordon Clark, who dreams of creating a revolutionary computer, and Cameron Howe, a volatile prodigy who puts her future on the line to join MacMillan's rogue project.