Si il y a de quoi, Nia Jax a régressé depuis son arrivée sur le main roster... à NXT, elle était GREEN à fond, mais a quand même réussi à faire deux bons matchs contre Bailey et Asuka (mais bon, je pense que le mérite revient surtout à ses adversaires)... Au moins, elle blessait personne avant.
Le seul point positif que je vois dans toute cette histoire, c'est qu'on a eu droit à un criss de bon match avec Charlotte à Survivor Series (un des deux matchs que j'ai écouté avec le Main Event). Et ils ont finalement arrêté d'essayer de nous enfoncer Becky dans la gorge en temps que Heel... Ça fait depuis Summerslam qu'elle est de loin le membre du roster (masculin ET féminin) le plus fucking OVER.
Et j'ose espérer que la rivalité va continuer de grandir pour finir en Main Event de Wrestlemania.
Ronda a eu beaucoup plus de huées que Charlotte aux Séries de la Survivance. Je verrais bien un autre match entre ces deux là à Royal Rumble (avec Ronda qui doit tricher pour gagner, aidée par Shayna, Shafir et Duke)... Becky qui fait son retour en gagnant le Rumble féminin. Et perso, je ferais gagner Becky contre Ronda en finale de WM... Et tu "build" ensuite les 4 horsewomen vs. les 4 UFC horsewomen comme Main Event de Summerslam.
Pour Nia Jax, j'espère que Ronda va la démolir au prochain PPV.