Auteur Sujet: Miser sur la lutte ?  (Lu 316 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Miser sur la lutte ?
« le: 24 février 2018 à 20:48 »
Je le fais toujours pour le simple plaisir avec mes amis et mon père à chaque PPV et mon score est plutôt bon. On gagne l'honneur d'être le meilleur en prédictions, un peu comme dans jadis Lutte! Interactif!/ PPV. 

Bref je pense fortement à m'essayer à l'argent dans un avenir rapproché mais je ne sais pas trop où me lancer.  Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà misé sur des combats de lutte, et si oui via quel site ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

D-Generated X

• Membre Junior
  • **
  • COO du webzine
Re : Miser sur la lutte ?
« Réponse #1 le: 8 mars 2018 à 19:32 »
Je ne sais pas si tu es sérieux, mais je ne crois pas qu'une entreprise de gambling (ex: mise au jeu) accepte de prendre des mises sur un 'sport' arrangé avec le gars des vues ...

Manu Dalton

• Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 9 mars 2018 à 10:12 »
Ca se fait à Vegas et en Angleterre. J'ai trouvé assez rapidement quelques sites en fouillant les internet. Je demandais ici pour savoir si quelqu'un avait une expérience avec un de ces sites dans le passé, mais vu la popularité de mon sujet ça a l'air que je suis le seul gambler de lutte du webzine!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 12 mars 2018 à 17:26 »
Ou bien c'est juste que le webzine est particulièrement mort ces derniers mois  ;D

Mais bon, j'ai souvent eu le goût de miser mais j'ai jamais fait le saut. Cependant, quand on se ramassait en gang pour regarder des shows, on faisait souvent nos prédictions et on misait 5$ chacun. Celui qui avait le plus raison remportait le lot. Je me souviendrai toujours de Wrestlemania 20 (celui où le gars qui a tué sa famille a gagné le titre) où j'avais eu un score parfait ! Un super show et en plus, j'avais remporté genre 40$. De beaux souvenirs !

Manu Dalton

• Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 13 mars 2018 à 10:23 »
J'ai souvent fait ca en gang aussi, je pense à faire le saut pour Wrestlemania. De ce que je comprends c'est pas sur chaque PPV que ca semble possible de miser mais plutôt sur les gros dans l'année ( Wrestlemania, Rumble, Survivor Series, Summerslam).