Auteur Sujet: Rosters d'après draft  (Lu 316 fois)

{NiCeGuY}

• Membre Senior
Rosters d'après draft
« le: 19 avril 2018 à 13:07 »

Ma plus grosse surprise est que les Usos et New Day sont toujours dans la même brand. KO et Sami seront les heels numéro 1 une fois que Lesnar va retourner en hibernation. Chad Gable et Jason Jordan pourrait reformer American Alpha une fois que Jordan revienne de sa blessure. Ziggler et McIntyre pourrait être un excellent tag team.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Rosters d'après draft
« Réponse #1 le: 19 avril 2018 à 23:39 »
Il y a quelques trucs qui me chicote dans ton tableau.

-Roman dans les faces...
- Brock qui n'est pas dans les part timer.
-Kannellis qui est dans... le tableau! Je pensais qu'il avait eu son release tellement ca fait longtemps qu'il est apparu à Raw! Méchant flop.
- Où est Mark Henry ? Il ne lutte presque jamais, mais Big Show est dans le tableau et il n’apparaît pas plus souvent. Les deux devraient être dans le part time. Kane aussi d'ailleurs.

Commentaires en vrac :
1. Je suis aussi surpris que toi de voir les Usos et New Day encore dans le même brand.
2. Je suis très content de voir sur le main roaster AOP (même si c'est plate pour Ellering) , Ember Moon, Peyton Royce, Almas et Sanity. Par contre je suis complètement indifférent à l'arrivée de No Way Jose et de Billie Kay.
3. Je suis très déçu que Mahal et Roode se ramassent dans le même brand...j'espère que cet angle là va finir bien vite. Au moins Orton n'est plus là...
4. Sin Cara devrait aller rejoindre les autres lucha à 205, il serait franchement mieux utilisé.
5. Je rêve d'un stable avec AJ, Gallows et Anderson en feud avec Sanity.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

{NiCeGuY}

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 20 avril 2018 à 00:48 »
C'est pas mon tableau, je l'ai picker sur /r/SquaredCircle
-Reign est présenté à la tv comme un face.
-Kannelis est allé en detox et Maria est tombé enceinte scrappant sa gimmick...
-Mark Henry est retraité. Kane devrait l'être bientôt si il gagne ses élections. Big Show, je crois qu'il est blessé.
-Orton est sur le pilote automatique depuis un bout. Plus aucune passion pour la business. Toute ses feuds sont identiques.
-La WWE a aucune idée quoi faire avec Gallows et Andersons depuis que le feud avec New Day a planté. Je ne serais pas surpris que ces gars là demande leur release. Il pourrait faire la piasse sur les Indy avec les gars du Bullet Club.
-Je crois qu'après son feud avec Taker au GRR, Rusev pourrait faire un face turn.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #3 le: 20 avril 2018 à 19:52 »
On va continuer point par point.

- Oui la WWE push Reign comme un mega face, la réalité c'est qu'il pop entre un face mitigé et un heel dépendant des shows. J'ai rien contre le gars, in ring il est bon, il a aussi un bon micro, le seul problème vient du booking qui pousse ben trop pour que les fans l'aime. C'est pas organique pour 5 cennes, contrairement par exemple à un Daniel Bryan ou à Rusev présentement. Me semble que ca serais lui rendre service de le virer heel officiellement.

- J'ai pas vu passer ça pour la detox tu me l'apprends! Par contre j'ai vu pour le bébé.

- Je ne savais pas non plus pour Henry! Kane c'est en effet juste logique qu'il s'enligne vers la retraire. Et ce qu'il gagne les élections ou pas , comme le gars est quand même plus jeune jeune pour faire ce job là à temps plein. Je te confirme que Big Show est blessé, suite à un match en cage contre Braun à Raw il y a déjà quelques mois. Je ne me souviens cependant pas si la blessure est vraiment arrivée pendant le match ou si le spot de cage est la justification storyline pour justifier son absence.

- Orton est de plus en plus nul. J'espère qu'il va quitter dans un avenir rapproché... Je fast foward la plupart de ses matchs...

- Avec le hype du Bullet Club il n'y a aucun doute que les gars pourraient se débrouiller à la ROH / NJPW. Par contre je leur souhaite quand même un avenir potable au sein de la WWE. Le potentiel est là, c'est le booking encore une fois qui scrap leur carrière.

- Pour finir je vais simplement dire ceci : Rusev day!  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.