Auteur Sujet: NXT Takeover Chicago II  (Lu 194 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
NXT Takeover Chicago II
« le: 18 juin 2018 à 10:02 »
Undisputed Era Vs Lorcan et Burch

Les 4 combattants sont littéralement allé à la guerre! Quel combat stiff! Le bump du 3e cable de Lorcan sur le tablier du ring a pas du faire du bien! Ayoye! Sinon belle psychologie de combat, mention plus qu'honorable au booking qui a juste fait intervenir Cole une fois, ça aurait tellement été facile de booker ca pour qu'il casse sans cesse le rythme. Un excellent combat en équipe! P.S. Plus de Lorcan et de Burch pour l'avenir sur les PPV svp!

Velveteen Dream vs Ricochet.

Sur papier c'est le combat pour lequel j'avais le plus d'attente et je n'ai vraiment pas été déçu! À cette heure j'espère juste une prise deux, parce que tsé contrairement à Jindher vs Roman c'était excellent et ca vaut la peine d'étirer le storyline. Ricochet ne semble pas être affecté par la gravité, c'est hallucinant. Dream est probablement le gars avec le plus de «Star power» présentement à la NXT, il a un énorme charisme, une gimmick géniale et un talent in ring excellent, si la WWE le book bien une fois sur le main roster ce gars là va aller loin. Encore un bump de malade dans ce combat avec la superplex à l'extérieure du ring.

Shayna Baszler vs Nikki Cross

À mon avis le combat le plus faible côté technique de lutte sur ce PPV. Par contre un story telling excellent! Pour l’expérience qu'elle a Baszler est impressionnante, elle est clairement une heel naturelle, pour sa part Cross a probablement la meilleure gimmick féminine à la NXT depuis que la fédération existe.

Aleister Black vs Lars Sullivan

N'étant pas un grand fan des combats de style « un gros contre un petit» j'avais des doutes au départ mais j'ai vite été convaincu par le hollandais et le monstre américain! Le fait que Sullivan bouge très rapidement pour son gabarit aide grandement au rythme de ses combats et évite le classique 20 minutes du «petit qui travaille la jambe du gros» typique de ce genre de booking. Comme par exemple Bryan vs Cass ou ce dernier a du rythme pour 3 minutes et est blow up ben raide pour le temps restant avec 50 rest spot sur 10 minutes de combat parce qu'il est incapable de suivre. Bref Sullivan , comme Strowman , est un bon heavyweight, il bouge, il est en forme, il est plus qu'imposant physiquement et il a du charisme.  P.S : Si vous mettez la dernière phrase à la forme négative vous avez mon opinion de Casss..

Ciampa vs Gargano Chicago Street Fight.

Parlant de prise deux géniale! Aussi épique que le 1er combat hardcore entre les deux, psychologie, gros spot, gros bump, foule en délire, juste wow. Le chant « Fight forever» était approprié. 

Bref un 2h30 avec du rythme, pas de temps mort, tous les combats étaient excellent, le booking était excellent, le foule en délire et les fans heureux. En prime, petite victoire personnelle, j'ai finalement converti mon père à la NXT, c'était son premier gala de la fed et il a adoré. On a eu une meilleure soirée de lutte que bien des fois en regardant les shows du roster principal qu'on écoute ensemble depuis que je suis petit. Bref il a enfin réalisé qu'il se devait de suivre la NXT et il a comprit pourquoi je lui casse les oreilles avec ca depuis quelques années!  :)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.