Auteur Sujet: Vos jeux de moment  (Lu 526 fois)

Juggalo

• Membre Senior
Vos jeux de moment
« le: 25 août 2018 à 01:41 »
Je suis accro à Quake Champions.  C'est le meilleur arena shooter que j'ai joué depuis le grand classique Unreal Tournament.

Sinon, je fais quelques parties de PUBG avec un ami (sans être parfait, mais le jeu continue de s'améliorer).  J'ai Slay The Spire et Dead Cells achetés au Summer Sale qui attendent encore....trop de jeux.
« Modifié: 25 août 2018 à 02:07 par Juggalo »

Gandalf

• Membre Complet
Re : Vos jeux de moment
« Réponse #1 le: 25 août 2018 à 10:37 »
Présentement c'est Warframe qui occupe pas mal mon temps. Avant je jouais à Disgaea 5.

J'ai entendu parler un peu de Dead Cells. Ca a l'air bien. Si j'ai bien compris le concept, on dirait un genre de Rogue Legacy. Si c'est le cas, je vais l'essayer un jour c'est sur.

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 25 août 2018 à 15:46 »
Oui, un Rogue Legacy en mieux.  Dead Cells et Hollow Knight sont dans le même genre (Roguelite, Metroidvania) et sont parmi les jeux PC les mieux cotés récemment.
« Modifié: 25 août 2018 à 18:31 par Juggalo »

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #3 le: 26 août 2018 à 14:13 »
Ish...je joue tellement plus à rien!  Je taponne sur Hill Climb Racing 2 sur mon cellulaire pis ça ressemble pas mal à ça! Je manque de temps!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 27 août 2018 à 10:19 »
Je joue quotidiennement à 1-2 jeux sur iOS, étant donné la facilité et la rapidité (ex.: pendant que je prépare un repas).

Outre Hearthstone, je suis très avancé dans Dice Hunters, un jeu où le gameplay est basé sur des lancés de différents dés qu'on peut upgrader.

Quand je suis à l'extérieur et que je passe plus de temps sur iOS, je poursuis ma partie en cours de Dragon Quest 3 et je joue un peu à Hungry Shark.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 27 août 2018 à 11:51 »
Personnellement, j'ai pas mal arrêté de jouer à des jeux mobiles. Je suis vraiment fatigué du modèle Freemium. Quand je trouve un jeu que je peux payer et qui a l'air bon, je saute dedans, mais j'en ai vraiment marre du reste. Le dernier bon jeu que j'ai joué est "Iron Marines", fait par la même gang qui a fait la série "Kingdom Rush", également excellente.

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 27 août 2018 à 21:48 »
Je te comprends, j'ai le même sentiment quand je veux m'investire dans un jeu.  Or, d'un autre côté, quand on veut juste y passer 10 minutes par jour, je trouve que le modèle n'a pas vraiment d'insidence.  C'est sûr qu'il y a plusieurs façons d'intégrer le freemium et elles sont souvent ordinaires, mais il reste encore des compagnies qui le font sans abuser.