Auteur Sujet: NXT UK  (Lu 238 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
NXT UK
« le: 22 octobre 2018 à 23:29 »
Je viens de regarder le premier épisode. On dirait un gros gala dans une salle communautaire, ça ressemble étrangement à la NSPW qui passe sur VOX, avec plus de budget pour la qualité sonore et visuelle. Pour le reste le setting est étrangement similaire, petite salle, décor minimal, etc. In ring l'épisode 1 était moyen, à part l'excellente finale entre Pete Dunn vs Noam Darr. Ce qui en soit ne veux pas dire grand chose, si ce n'était que de la qualité des combats il y a longtemps que la WWE serait en faillite...

Bref je vais donner la chance à quelques épisodes mais j'ai mes doutes. Tout simplement parce que ça commence à faire beaucoup de télé , RAW, Smackdown, NXT, 205 Live, NXT UK... va falloir être collé à son divan à la semaine longue si on veut tout suivre. J'ai déjà abandonné 205 live il y a belle lurette, j'enregistre tout le reste et j'ai le piton « fast foward» facile quand c'est mauvais. En fait, il n'y a que la NXT que j'écoute vraiment au complet à chaque semaine.

Vous en pensez quoi pour l'instant de ce nouveau brand ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : NXT UK
« Réponse #1 le: 1 décembre 2018 à 13:46 »
11 épisodes plus loin je suis encore à l'écoute chaque semaine! Le produit offert est très similaire à l'autre NXT , le show est beaucoup plus basé sur la LUTTE avec des stotylines minimums contrairement à RAW. J'ai fais quelques belles découvertes de nouveaux talents, notamment :

-Zack Gibson. Que j'adore depuis le tournoi UK de cet été, tout un heel naturel!

- Flash Morgan Webster , probablement la meilleure gimmick de tout le roster UK.

- Jordan Devlin, une autre face à claque naturelle (quand même moins que Gibson..) avec un talent in ring impressionnant.

- Dave Mastiff, 325 lbs de puissance qui bouge vite comme l'éclair! Il me fait penser à des gars comme Big E ou Killian Dain ( qui aurait tellement du rester à la NXT...).

- Rhea Ripley. Elle me fait penser à Chyna à ses débuts à la WWF, un physique imposant, une attitude de « I don't give a fuck» ...mais des lacunes au niveau technique. Je ne comprends pas le move du booking de ne pas avoir donné le titre à Toni Storm qui a clairement plus d'expérience pour porter une division sur ses épaules.

- Millie Mckenzie, j'ai hâte de la voir au moment de son « prime » dans 10 ans, parce qu'à seulement 18 ans elle m'impressionne beaucoup. Elle est une des lutteuses les plus techniques de tout la WWE malgré son jeune âge ( s'pas drôle de commencer à dire ça, mais c'est ça pareil on vieillit...)

Le meilleur combat jusqu'à présent date de cette semaine, Pete Dunn vs Jordan Devlin. C'était meilleur que bien des combats de PPV du Main roster.. j'irais même jusqu'à dire que ce combat est dans mon Top 10 de l'année 2018! Du grand Dunn, un combo de technique de , torsion des membres de son adversaire, de soumissions et de petit move cochon.  Le spanish fly des escaliers sur le sol vaux à lui seul le détour! Méchant bump!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.