Auteur Sujet: Evolution  (Lu 136 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Evolution
« le: 29 octobre 2018 à 19:32 »
Je ne m'attendais pas à grand chose de ce PPV...et effectivement je n'ai pas été impressionné outre mesure. Petite revue de la soirée combat par combat.

Trish Stratus & Lita vs Mickie James & Alicia Fox

Un combat bourré de fuck up, surtout le finish. Trish a clairement attendue trop longtemps avant de faire son finish, pire encore, l'arbitre a arrêter de compter à deux parce que Fox était en retard pour briser le « pin », en prime on a clairement entendu James lui geuler de venir.

20-Woman Battle Royal

En partant ce genre de combat est rarement génial parce que le nombre de personne dans le ring limite grandement les prises possibles. Ceci étant dit, quand on accepte la prémisse et qu'on s'attends à du brawl, des coups de pieds et de poings, ça peut être intéressant. Par contre, encore une fois, comme au Rumble l'an dernier, la moitier des filles avaient de la misère à passer par dessus le 3e cable. Ça en devient ridicule étant donné que c'est le concept du match... Bref un autre festival de move approximatif. Une finale très décevante en plus... Ember Moon devient le cas le plus récent de « call up» pour devenir un jobber de service.

Toni Storm vs Io Shirai

J'avais de grandes attentes pour ce combat...j'ai été déçu...Malgré de très beaux enchaînements, des coups stiff et des passes de débile (aka un moonsault a moitier dans les barricades) le tout manquait cruellement de rythme. C'était d'une lenteur épouvantable, surtout pour deux filles qui ont l'habitude de livrer des combats rapide normalement. La grande déception de la soirée.

Natalya, Bayley & Sasha Banks vs. The Riott Squad

Le combat d'avant m'a achevé. Je suis aller pisser pendant celui là et j'ai pris une pause jasette avec mes amis et mon père qui en avait tout autant plein leur casque à ce moment. Mon père a d'ailleurs abandonné le projet, il est simplement reparti chez lui à ce moment précis.

Shayna Baszler vs Kairi Sane

Ces deux là nous on déjà offert de bons combats dans le passé, donc mes attentes étaient au rendez-vous. Le combat était bien, dans la lignée des affrontements précédents. J'ai particulièrement aimé le back body drop dans la foule. Par contre, à la seconde que la caméra a montré Duke et Shafir le finish est devenu prévisibe à 100 miles à l'heure.

Becky Lynch vs Charlotte Flair Last Woman standing match

De loin le meilleur combat de la soirée!!! Une première partie in ring plus technique et une seconde partie de spot hardcore. Le match où il s'est pris le plus de gros bump de la soirée. La souplesse sur la montagne de chaises m'a grandement fait peur, avant la reprise je n'avais pas vu que Becky avait eu le temps de se mettre la main, elle a pris le bump sur le cou pas mal. Je ne sais pas si le 1er spot de table était prévu de la sorte, mais si ce n'est pas le cas il s'agit d'un excellent moment d'improvisation de la part de deux filles ayant fait plus que leur preuves. Le second spot de table, bref le finish, m'a énormément fait penser à des spot des Dudley Boyz à la ECW. La leçon de la soirée que le management devrait retenir est que peu importe Becky va popper comme une baby face. Elle a présentement une gimmick a la Stonecold et elle est d'autant plus hot depuis qu'elle est supposément heel.

Ronda Rousey vs Nikki Bella

Un gros bof...  Après 3-4 slam de judo ( je ne sais même pas si la foutu prise de Ronda a un nom, c'est tout croche..) je me suis tanné.J'ai regardé distraitement. Le spot avec les jumelles sur les épaules aurait été cool...si ce n'avait pas été du délai interminable avant que Brie se place correctement. Le main event aurait clairement du revenir a Lynch et Flair...

Mention honorable à la foule qui a encore une fois copieusement huée la mention de Crown Jewel par Cole.

Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.