Auteur Sujet: NHL SAISON 2013-2014  (Lu 3591 fois)

Karnage

• Membre Complet
NHL SAISON 2013-2014
« le: 15 août 2013 à 07:35 »
Comment voyez vous la saison 2013-2014 dans la NHL . Qui voyez-vous gagner la coupe cette année ????

Combien d'équipe canadienne en série ?????

Le CH en série ou non ?

quelle équipe canadienne à le plus de chance de gagner la coupe cette année ?

Patrick Roy et son équipe vont finir en quel position ????

prédiction des nouvelles divisions quels seront les 8 équipes à participer au séries dans les 2 associations  ???

enfin une année de 82 matchs au lieu de 48 !

Karnage

• Membre Complet
Re : NHL SAISON 2013-2014
« Réponse #1 le: 15 août 2013 à 22:37 »
Le sport le plus dangereux selon vous ,   le rodéo , le golf ou passer la souffleuse.

on se rappellera longtemps que Joe sakic s'avait blessé en plein hiver en passant sa souffleuse

Carey Price s'était blessé durant l'été en rodéo .

Maintenant Claude Giroux vient de se blesser à un doigt en jouant au golf et ratera 6 semaines donc le début du camp d'entraînement . blessure au dos ou aux articulations en jouant au golf j'ai déjà vu ça mais une blessure à un doigt ??????? le golf trop dangereux pour moi j'annule ma partie de mini-putt demain !

Kinux

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 20 août 2013 à 15:16 »
J'suis super excité à l'idée de voir Datsyuk et les wings 5-6 fois par année ! Avec Alfredsson le vétéran dans l'uniforme par excellence des vétérans ça devrait être très très bien aussi !

Sinon pour ma part j'vais garder un oeil sur les Oilers. Eberle étant dans mon top 3 de mes joueurs favoris.

Bref, j'ai un bon feeling pour la saison qui s'en vient. Ça faisait des années que j'avais pas été aussi impatient durant le off season.

Pier-Luc ¤

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 25 août 2013 à 00:05 »
looking foward too.

Moi j'ai bien hate de voir les Stars... je sais pas pourquoi. J'ai aussi très hâte à la naissance d'une potentielle belle rivalité avec Detroit, l'évolution de la kliq des jeunes et de la possible émergence/constance de Carey Price.

Hate de voir les dossiers Gionta/Markov évoluer au cours de la saison...

Karnage

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 21 octobre 2013 à 14:30 »
Les Maple Leaf toute une saison ? une chance Bernier est là sinon il serait dernier ton équipe de loser ! aucune profondeur dans cette équipe . il est plus que vrai qu'ils ont plusieurs blessés ou suspendu comme Clarkson , Kulemin , Mclaren le goon et Fraser à la défense mais les joueurs qui les remplacent sont des joueurs qui vont rester dans la ligue américaine toute leur vie

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #5 le: 14 juin 2014 à 00:32 »
Malgré que ça se soit terminé en 5, toute une finale de hockey!

Le match de ce soir était serré et plein de rebondissements.  Sans être un fan des Kings en temps normal, c'était difficile de ne pas rooter pour eux: quelle machine.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #6 le: 17 juin 2014 à 13:09 »
C'était une très belle série... Et pas juste la finale! Il y a eu un paquet de parties avant qui ont été sensationnelles et j'ai adoré l'ascension des Rangers qui ont donné une bonne leçon d'humilité aux Penguins ET au Canadien.

Je prenais pour Montréal comme tout le monde, mais je n'ai pas aimé la façon dont tout le monde a abordé les Rangers dès qu'on a battu Boston. Je savais que les Rangers, pour les avoir vu à l'action contre Pittsburgh, allaient être pas mal plus difficiles à battre que la majorité pouvait croire. Même les "experts", à RDS comme ailleurs, ont regardé les Rangers de haut. Ça m'a fait penser à la série contre les Hurricanes qui ont par la suite gagné la coupe cette année là. Pierre Rinfret avait dit que ça allait être une "walk in the park", pis ils nous avaient éliminés en 4 ou 5 matchs si je me souviens bien. Dès que les Bruins ont été éliminés, il y a eu un paquet qui ont parlé du CH en disant que ça leur rappelait 1993, pis ça ça me faisait peur parce que je savais que les joueurs aussi devaient penser que plus rien n'allait les arrêter. Tout le monde ou presque a sous-estimé les Rangers, pis c'est pour ça qu'ils ont remporté le premier match avec un score humiliant et que par la suite ils ont prit le contrôle de la série.

Mais ça va être bon pour tous les jeunes qui ont participé... Subban et compagnie auront eu toute une leçon et ne vont plus jamais faire la même erreur. Ça augure très bien pour le futur là, pis je prédis une coupe à Montréal d'ici les 5 prochaines années rien de moins.

L''histoire avec la mère de Martin St-Louis, l'un des plus grands joueurs de hockey ever, pis l'un des plus aimés, c'était tellement inspirant. C'est clair qu'en finale, je ne donnais pas cher de la peau de New York, mais j'ai quand même pris pour eux. C'est sur que les Kings sont très forts, mais ils jouent tellement cochon, moi je suis incapable de prendre pour Dustin Brown et compagnie. Au moins cette année ils étaient moins défensifs, donc les parties qui les impliquaient étaient beaucoup plus le fun à regarder. Quant à moi la vraie finale ça a été Los Angeles contre Chicago.

C'est tellement facile de basher Gary Bettman que beaucoup répugnent à dire qu'il fait une bonne job. Ben moi je le dis. Il a été embauché pour un mandat clair: raviver le hockey financièrement et l'implanter aux États-Unis. Ben c'est ce qu'il a fait. Depuis le lock-out, le hockey est beaucoup plus excitant et n'a jamais été en aussi bonne santé économiquement et ce malgré quelques clubs déficitaires. Pour ceux qui croient que Bettman ne veut pas de hockey au Canada, je crois qu'il faut se rappeler Winnipeg. Ça a prit quelques années à Winnipeg pour ravoir les Jets et leur amphithéâtre avait été battit avant leur retour. Ça ne me ferait pas paniquer de voir le nouveau Colisée construit sans les Nordiques. Ça va venir.

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 17 juin 2014 à 21:11 »
Le problème avec les Rangers, c'est que c'est impossible de rooter pour eux quand tu sais qu'ils ont blessé le meilleur gardien des Olympiques et un des meilleurs de la Ligue dès le match #1 de la demi-finale.  Penses-tu que Montréal aurait eu l'air d'une équipe gagnante et respectée si elle s'était rendue en finale de la même façon ?  Not in my book.

Je laissais le bénéfice du doute à Kreider....jusqu'à ce que j'apprenne qu'il a fait le même coup à plus d'une reprise dans le passé.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #8 le: 18 juin 2014 à 13:18 »
Le CH n'est pas blanc comme neige non plus, Brandon Prust a fait un fou de lui également... Ce genre de chose ça se passe des deux côtés de la glace. Gallagher est probablement le joueur ayant le plus eu de contacts avec des gardiens de but cette année... Tant qu'à moi Kreider n'avait pas l'intention de blesser Price pour le sortir de la série, mais il a tombé volontairement les jambes en premier pour ne pas se blesser par contre et ça devait lui importer peu que Price soit blessé ou non sur le coup. Je suis par contre d'avis que ce genre de chute, les patins en avant, puisse être pénalisée, sauf que ce serait difficile de prendre une décision vu qu'il y a souvent un joueur de l'équipe adverse qui pousse derrière le joueur qui tombe.