Bien le bonsoir chers kamarades webziniens ! Long time no see les cocos.
Je ne pensais pas un jour me métamorphoser en papa archi-quétaine mais j'me suis dit que j'allais quand même partager avec vous l'existence (toute neuve) d'une progéniture endivienne des plus ravissantes.
Le voici, le voilà : James Finn Pélissier. Né le 6 septembre 2018.

Quelques faits informatifs sur la chose en question :-Me suis fait vomir dessus un nombre incalculable de fois. Ça surprend la première fois mais on s'habitue (sauf quand c'est dans la bouche)
-Me suis fait déjà chier dessus 3 fois. Ça surprend la première fois mais on s'habitue.... un peu moins.
-Pour une raison obscure à souhait, l'émission préférée de James est "Law & Oder: Special Victims Unit" (réalisée par les bons soins du célèbre Dick Wolf, que j'ai rebaptisé affectueusement "Pénis Loup"). Dès que le thème emblématique du générique retentit dans la maisonnée, l'intérêt du poupon est à son apogée.
-Niveau musique, James est un bébé krautrock ! La musique des allemands de Cluster a un très fort effet calmant sur lui (en particulier l'album génial Sowiesoso paru en 1976). Il aime bien aussi Harmonia, Kraftwerk, Can et La Dusseldorf.
-Depuis quasiment ssa naissance, il est capable de grimper assez agilement sur le chest de son père (tout en le griffant violemment parfois) pour atteindre de nouveaux horizons insoupçonnés. Cette particularité fait que je lui ai attribué le doux sobriquet de "saumon vigoureux"
-Grâce à mon congé de paternité (hélas fini), j'ai pu me retaper Breaking Bad au grand complet. Cela demeure, à mon humble avis, la meilleure série télé de tous les temps (bitch). Et j'ai commencé Better Call Saul par le fait même. Tout aussi génial.
J'ai aussi regardé toute la première saison de Lucha Underground et je suis sur la fin de la seconde. Délicieusement fou. Fenix, Pentagon et Drago sont mes préférés.
-Ma vie sexuelle n'a jamais été aussi abyssale.
-Mes cernes ont des cernes
Voilà. Ça résume pas pire la situation. Je vous salue chers amis. Longue vie à vous tous !