Auteur Sujet: Salade Junior  (Lu 242 fois)

Salade dendives

• Membre Senior
Salade Junior
« le: 1 novembre 2018 à 00:25 »
Bien le bonsoir chers kamarades webziniens ! Long time no see les cocos.

Je ne pensais pas un jour me métamorphoser en papa archi-quétaine mais j'me suis dit que j'allais quand même partager avec vous l'existence (toute neuve) d'une progéniture endivienne des plus ravissantes.

Le voici, le voilà : James Finn Pélissier. Né le 6 septembre 2018.

Quelques faits informatifs sur la chose en question :

-Me suis fait vomir dessus un nombre incalculable de fois. Ça surprend la première fois mais on s'habitue (sauf quand c'est dans la bouche)

-Me suis fait déjà chier dessus 3 fois. Ça surprend la première fois mais on s'habitue.... un peu moins.

-Pour une raison obscure à souhait, l'émission préférée de James est "Law & Oder: Special Victims Unit" (réalisée par les bons soins du célèbre Dick Wolf, que j'ai rebaptisé affectueusement "Pénis Loup"). Dès que le thème emblématique du générique retentit dans la maisonnée, l'intérêt du poupon est à son apogée.

-Niveau musique, James est un bébé krautrock ! La musique des allemands de Cluster a un très fort effet calmant sur lui (en particulier l'album génial Sowiesoso paru en 1976). Il aime bien aussi Harmonia, Kraftwerk, Can et La Dusseldorf.

-Depuis quasiment ssa naissance, il est capable de grimper assez agilement sur le chest de son père (tout en le griffant violemment parfois) pour atteindre de nouveaux horizons insoupçonnés. Cette particularité fait que je lui ai attribué le doux sobriquet de "saumon vigoureux"

-Grâce à mon congé de paternité (hélas fini), j'ai pu me retaper Breaking Bad au grand complet. Cela demeure, à mon humble avis, la meilleure série télé de tous les temps (bitch). Et j'ai commencé Better Call Saul par le fait même. Tout aussi génial.

J'ai aussi regardé toute la première saison de Lucha Underground et je suis sur la fin de la seconde. Délicieusement fou. Fenix, Pentagon et Drago sont mes préférés.

-Ma vie sexuelle n'a jamais été aussi abyssale.

-Mes cernes ont des cernes

Voilà. Ça résume pas pire la situation. Je vous salue chers amis. Longue vie à vous tous !
« Modifié: 4 novembre 2018 à 13:46 par Salade dendives »

Juggalo

• Membre Senior
Re : Salade Junior
« Réponse #1 le: 2 novembre 2018 à 00:14 »
Félicitations!  Très cute.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 3 novembre 2018 à 03:44 »
Haha, trop cool, vieux! Et agrémenté de délicieux faits divers, une vraie production Salade d'Endives. :)

C'est vrai que Better Call Saul c'est bon en criss. Bonne chance avec les vomissements dans la bouche.

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 4 novembre 2018 à 13:47 »
Jugz : Merci :)

Philo : Merci aussi ! Et oui, fallait bien évidemment que je fasse l'annonce selon mon style "typique" (entre deux vomis de bébé).

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #4 le: 4 novembre 2018 à 21:45 »
Félicitations! C'est cool les kids même si c'est une job temps plein à vie.

Cet enfant là va être gâté quand il va vieillir et découvrir l'immense collection de musique de son père. 

J'espère que tu lui fais déjà des listes de choses à apprendre / faire...  ;D
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 7 novembre 2018 à 10:36 »
Félicitations à vous, monsieur dendives, pour le bébé conçu par le Saint-Arpège!

Le Genius

• Membre Junior
  • **
« Réponse #6 le: 11 novembre 2018 à 17:46 »
Je te présente à mon tour toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à la famille d'Endives. Je souhaite à James d'avoir autant de culture et d'esprit que son père.

T'as pas fini avec le vomi et les matières fécales, mais au final tout cela n'est que bonheur. Sauf parfois, quand ta progéniture proteste quand tu choisis de mettre de la musique "peu banale" ... je n'ai par exemple pas la chance d'avoir des enfants fans de krautrock  :'(

Tout cela mérite bien une photo avec Salade Sénior et Salade Junior (voire Madame d'Endives, d'ailleurs).

Salade dendives

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 16 novembre 2018 à 14:35 »
Manu: Merci ! Je jongle déjà avec l'idée d'une playlist pour lui graver quelques CDs qui vont jouer dans sa chambre (quand il va finalement dormir dans sa chambre... espérons avant la fin de l'année... prochaine :P ) .

On devrait pouvoir se rejoindre sur plein d'affaires musicalement, vu que j'aime à peu près de tous les styles. Bien hâte de voir à quoi va ressembler sa "rebellion adolescente" (avec un papa qui écoute déjà du métal extrême, du free jazz tonitruant, du gangsta rap et de la musique sérielle à foison)... Peut-être va t'il se tourner vers Kaïn et Dany Bédar juste pour me faire chier.

Vempyrounet: Merci ! Je ne sais pas sur quel arpège il fut conçu ceci dit ;)

Genius: Bah, merci toi aussi l'ami (je me répète) ! Pour les félicitations et les bons mots qui font toujours un p'tit velours à l'âme.

Et rien ne dit si James va continuer d'aimer le Krautrock pour la suite des choses... Je l'espère mais rien n'est moins sûr.

Et comme tu voulais des photos de la famille d'Endives, en voici deux récentes :

Et tiens, en prime, une MAGNIFIQUE photo ancestrale de moi avant l'arrivée de la barbe (avec cheveux longs) :

« Modifié: 16 novembre 2018 à 14:39 par Salade dendives »

Le Genius

• Membre Junior
  • **
« Réponse #8 le: 27 novembre 2018 à 16:46 »
La famille d'Endives fait plaisir à voir, unie qu'elle est autour du petit James. On ressent l'émotion dans le regard de Papa Salade.

Si je puis me permettre, Salade, savoure chaque jour avec ton (voire tes) enfant(s), ne cesse jamais de jouer avec eux, et d'avoir ces beaux moments. Les enfants grandissent et évoluent si vite ...