Auteur Sujet: Les «racistes» de Québec Solidaire.  (Lu 80 fois)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Les «racistes» de Québec Solidaire.
« le: 1 mars 2019 à 10:08 »
Après des années passées à s’époumoner sur toutes les tribunes, à crier au scandale et au racisme, très souvent pour rien, l'arroseur a fini par être lui-même arrosé.

https://www.journaldequebec.com/2019/02/28/manifestation-antiraciste-contre-quebec-solidaire

J'oserais, pour ainsi dire :

Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Salade dendives

• Membre Senior
Re : Les «racistes» de Québec Solidaire.
« Réponse #1 le: 1 mars 2019 à 16:40 »
Je dois dire avant tout que j'ai voté pour eux (même chose aux 2 dernières élections)...

Mais oui, leurs "callbacks" sont assez niais sur les réseaux sociaux depuis un boutte. Quand même correct qu'ils se fassent remettre ça sur le nez ; même si ça vient de la gauche encore plus régressive encore une fois.

j'ai mal à ma gauche ces dernières années ! Ça élance dans les côtes !

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 6 mars 2019 à 21:08 »
J'aimerais bien avoir l'avis des Chinois centristes du Québec.. ainsi que celui des Chinois centristes du 418...ouais il y a eu un schisme chez eux. ;D

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #3 le: 6 mars 2019 à 23:39 »
Les chinois centristes? Pas sur de comprendre...
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 7 mars 2019 à 09:16 »
Une blague à la con par rapport aux gens mobilisés en tant que « Chinois progressistes du Québec ».