Auteur Sujet: De la lutte au Diamant  (Lu 47 fois)

Juggalo

• Membre Senior
De la lutte au Diamant
« le: 6 juin 2019 à 23:01 »
À la surprise de plusieurs (moi y compris) on nous a annoncé hier que le Diamant, la nouvelle salle de spectacle / théâtre de Robert Lepage, accueillerait un show de lutte de la NSPW.  Le dévoilement de la programmation fut "interrompu":

Belle façon de faire taire les critiques du projet qui dénonçaient les millions investis dans une place de bourgeoisie où seul le 1% se pointerait...ce dont j'ai été témoin live à une radio de Québec.  L'animateur avait soudainement oublié tout le char de marde qu'il avait versé sur le projet à l'époque.
« Modifié: 6 juin 2019 à 23:41 par Juggalo »

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : De la lutte au Diamant
« Réponse #1 le: 7 juin 2019 à 12:49 »
Lepage est un très grand amateur de lutte, il n'y a donc rien d'étonnant à voir que cela se concrétise! Je l'ai croisé plusieurs fois dans des galas de lutte! Il y a quelques années déjà la NSPW avait présenté un gala, auquel je n'ai pas assisté malheureusement, à la « Caserne» de Lepage dans le vieux port de Québec.

Ce qui me réjouit le plus de cette nouvelle c'est qu'il semble y avoir une vague de fonds pour qu'enfin la lutte québécoise commence à migrer des sous-sol d'églises et des centres communautaires miteux vers de vrai salles de spectacle. Du moins les deux principale fédération , NSPW et IWS. Pour moi le Diamant est une suite logique au gala de la NSPW au Centre des congrès de Qc début mai dernier. Dans le même ordre d'idée pensons également à la IWS qui était au MTelus dernièrement après des années de bars douteux.

Il serait vraiment intéressant que le Diamant devienne la salle régulière de la NSPW, ce qui serait beaucoup mieux que le très vétuste Centre Horizon de Limoilou. Il y a déjà trois galas d'annoncé au Diamant pour le moment!

P.S. Un jour les médias mainstream vont peut-être allumer et couvrir la lutte dans la rubrique culturelle dans la colonne à côté des pièces de théâtre.
« Modifié: 7 juin 2019 à 12:53 par Manu Dalton »
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : De la lutte au Diamant
« Réponse #2 le: 10 juin 2019 à 20:37 »
Ca s'enligne bien pour la NSPW, le 1er show au Diamant est sold out.

Voici le communiqué :

Le gala 11e Anniversaire de la NSPW prochain est SOLD OUT en 5 jours!

À 4 mois de l'événement, la NSPW est fière d'annoncer que son tout premier gala au Le Diamant de Québec affiche maintenant complet et ce après seulement 5 jours! Merci à tous nos fans qui nous supportent dans cet aventure! Wow!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.