Auteur Sujet: Batman Arkham Origins !  (Lu 2715 fois)

Karnage

• Membre Complet
Batman Arkham Origins !
« le: 15 août 2013 à 14:01 »
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048401-batman-arkham-origins.htm

un tout nouveau opus dans la saga des batmans Arkham !

cette fois-ci , on aura à manoeuvrer un batman beaucoup plus jeune dans le passé contrairement aux deux derniers volets .

Je dois dire que je suis un fan fini de ces jeux et que j'attend ce volet avec impatience quoique je ne m'attend pas à ce qu'ils soit aussi bon que les deux premiers .

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
Re : Batman Arkham Origins !
« Réponse #1 le: 16 décembre 2013 à 23:46 »
Salut, y as-tu joué? Parce que pour être honnête j'ai trouvé les deux premiers écoeurants, mais le troisième sent pas mal le réchauffé. J'avoue ne pas y avoir joué mais de ce que j'ai vu, il n'y a pas grand chose qui semble avoir changé. Les deux premiers étaient vraiment bons par contre. C'est drôle parce que pendant des années les jeux de super héros étaient aussi à chier que les jeux basés sur des films.

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 17 juillet 2014 à 13:26 »
Petit up, il y a deux semaines j'ai commencé à regarder Metropolis sur Netflix, ce qui m'a donné des envies Batmaniennes parce que temps les deux films de Tim Burton que la série animée des années 90 suintent l'influence Metropolissienne...fait que j'ai installé Steam pis acheté Arkham Asylum à 10$ sur Ubisoft, pis avant-hier, j'ai trouvé sur ebay une carte d'activation pour Arkham City à genre 8 ou 9$...DAMN! Je ne sais pas si mon laptop peut runner le troisième par contre...je pense que c'est une autre compagnie qui l'a conçu cependant. Je ne serais pas surpris s'il sentait effectivement le réchauffé. Pour Arkham City, ils ont su amener assez de nouveauté pour que ce ne soit pas trop répétitif avec Asylum. L'atmosphère par exemple est très différente.

Je n'ai jamais été un gros gamer, je pense que ma seule autre expérience substantielle avec un jeu de super-héros est Spider-Man sur Playstation en 2000-2001. Il faut dire que l'araignée et la chauve-souris se rapprochent sur certains points et qu'ils ont un bon potentiel pour être adapté en jeux.

Je me souviens qu'en 95, je voulais un Super-Nintendo ET Batman Forever pour SNES, alors que la cassette coûtait 90$ selon le catalogue Toys'R Us...récemment, je découvrais le Joueur du grenier qui varge justement sur ce jeu qui a l'air vraiment poche.

Juggalo

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 17 juillet 2014 à 20:36 »
Si tu aimes le genre "Final Fight" (dérivé de Double Dragon), le seul jeu de Batman au SNES qui vaut la peine est "Batman Returns".

Toutefois, c'est orienté action et y'a pas grand chose d'autre à aller chercher concernant l'univers Batman en tant que tel, de la façon dont tu parles.

Credo Quia Absurdum

• Membre Héroïque
    • ibrokemycomics
« Réponse #4 le: 30 juillet 2014 à 19:44 »
Batman Forever est l'un des pires jeux... Ever.

La trame sonore de ce jeu est atroce et le mot est faible! C'était seulement fun avec un ami ( on pouvait jouer en coop avec Robin ), mais même à ça, c'était dégueulasse.

Sur PS3 j'ai essayé DC Universe Online, pas pire comme MMORPG! Mais trop répétitif, comme tous les MMORPG, je trouve...

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #5 le: 2 mai 2015 à 19:07 »
J'ai installé Arkham Origin la semaine dernière: 1er fail, les cinématiques chiaient et le combat contre Killer Croc (premier bossfight du jeu) boguait solide...j'ai été capable d'arranger ça en suivant des indications sur un forum steam, c'était lié à Direct X, mais surtout à la paresse qui entoure ce jeu...Warner n'a jamais daigné de sortir un patch pour ça....je dis paresseux, parce que c'est en fin de compte un gros recyclage de Arkham City....on a même la neige.......bref, un Arkham City, mais avec la Batcave et Alfred dedans.

Le gros intérêt de ce jeu est de s'inspirer de ce que Frank Miller avait développé dans Year One et Jeph Loeb dans Long Halloween/Dark Victory.