Auteur Sujet: Élections fédérales 2021.  (Lu 32 fois)

Manu Dalton

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1 084
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
    • Voir le profil
Élections fédérales 2021.
« le: 6 septembre 2021 00:22 »
C'est un tout petit peu moins ennuyant qu'en 2019.

Commentaires en vrac à ce jour :

PLC : L'équilibre budgétaire est clairement pas une priorité pour Justin Perlinpinpin le joyeux drille du pays des licornes roses. Il y a fucking trois fois plus de dépenses que de revenus dans le torchon que le parti ose nommer son cadre financier. Bref j'espère que s'est madame qui gère son budget à la maison.

Conservateur : Essentiellement c'est l'histoire d'un gars qui dit une chose pendant que son parti pense exactement le contraire. 

NPD : Jagmeet le jovialiste se drape encore une fois dans un rôle de «conscience morale» , dans un plan aussi vague que celui du PLC au niveau finances et dans l'empiétement sur les compétences des provinces. Même recette qu'en 2019...  probablement même résultats aussi...

Bloc : La casette «On défend les intérêts du Québec» roule depuis 1991. Propose toujours chose, tu pourra absolument rien changer.

Parti Vert : Quelle farce. Comment détruire 15 ans d'ouvrage en 6 mois... Quand s'est rendu que tes candidats disent ouvertement avant la fin de la campagne que la cheffe est une tarte et qu'ils vont se présenter à la chefferie...

Parti Populaire : Le coucou en chef Mad Max peine à contrôler la bande de redneck conspirationistes qui lui sert de candidats. LIBAAAARTÉ!

Fin du moment cynique.  :'(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.