Auteur Sujet: Café!  (Lu 2256 fois)

John Keats

• Membre Junior
  • **
Café!
« le: 8 octobre 2013 à 14:03 »
J'aime pas ça, le thé. En fait, j'ai jamais vraiment essayé. Mon point c'est que je considère que le titre de ce forum est mal adapté, et en conséquence qu'il empêche certaines personnes d'atteindre leur plein potentiel. C'est comme la Charte des Valeurs; pourquoi empêcher quelqu'un de vivre sa propre identité à sa manière, pourquoi lui imposer des valeurs qui ne sont pas les siennes? Cela dit, on devrait avoir un forum Café!, et un forum Thé en poche!. Je m'amuserai dans Café!, et quand je serai prêt, je changerai.

La coercition n'apporte jamais rien de positif.

(En passant ma comparaison avec la Charte ne reflète pas ma position (ou peut-être!), mais j'aime bien utiliser les arguments des autres (peu importe à qui, en fait) pour le plaisir.)

Cappie

• Membre Senior
Re : Café!
« Réponse #1 le: 8 octobre 2013 à 16:04 »
Arrête, le médecin l'a dit que tu n'es plus en état de boire du café.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 8 octobre 2013 à 21:15 »
Je ferais ben ça, mais considérant nos membres actifs, ça va donner 0.5 participant par forum.

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #3 le: 9 octobre 2013 à 18:02 »
Moi j'aime mieux Thé en poche! C'est beaucoup plus classe qu'un Café! ou la vile plèbe vient radoter leurs inepties.
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 10 octobre 2013 à 03:07 »
J'avais d'abord pensé à Tisane!, mais je trouvais que ça faisait trop class.

John Keats

• Membre Junior
  • **
« Réponse #5 le: 10 octobre 2013 à 14:11 »
Ouais, qui voudrait d'un autre Société! où nous devons faire gaffe de bien écrire, HEIN

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 10 octobre 2013 à 15:29 »
On a déjà assez de noms de sections louches, regardez celle pour parler des vues qu'on va voir aux théâtres ou celle pour parler de nos programmes.

John Keats

• Membre Junior
  • **
« Réponse #7 le: 11 octobre 2013 à 09:16 »
"On fera pas un forum pour chaque sorte de boisson chaude, mais il va y avoir 3 forums juste pour le septième art"

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 11 octobre 2013 à 12:46 »
On va être honnête; on aurait un seul forum qu'on serait pas trop tassés. Faque oui, j'ai exagéré avec les forums de cinéma/TV.

Cappie

• Membre Senior
« Réponse #9 le: 11 octobre 2013 à 12:53 »
Yan, as-tu recommencé à boire des affaires que le docteur t'avais proscrit? Tu t'emportes pas mal trop, c'est pas bon pour ton coeur. Pis tu es bien trop pantouflard pour que tu ailles dans les autres sections boissons chaudes s'il y en avait.

GARDE! GARDE! YAN EST AGRESSIF! PIQUEZ LUI LES FESSES, MAIS 'TENTION DE PAS LUI FRACTURER LA HANCHE!!!