Auteur Sujet: Photos bonus des "Good old days"  (Lu 11450 fois)

Philo

• Фило
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Photos bonus des "Good old days"
« Réponse #30 le: 2 avril 2016 à 03:34 »
Salut Woodstock! Rebienvenue! :)

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
« Réponse #31 le: 2 avril 2016 à 08:54 »
J'étais à ce fameux party chez Discovolante et Woodstock la fille aux cheveux rouge. Je pense que j'aime même quelque part sur mes vieux disques dur une photo avec Hugo et Jésus Vachon dans le cadre de porte de votre salon.  ;D

Salon dans lequel il y eu beaucoup de Dance Dance Revolution... un jeu que je détestais.

T'es devenue quoi ? Toujours à Québec ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Woodstock

• Néophyte
  • *
« Réponse #32 le: 5 avril 2016 à 22:08 »
Allo Manu !

Je ne me souvenais plus que t'étais venu chez nous. En fait, pour être bien honnête, je ne me souviens plus t'es qui ! Honte à moi.

Je suis toujours à Québec et devine quoi, j'habite encore le même appartement ! C'est ma dernière année cependant. Il s'en sera passé des choses ici quand même !

Je travaille pour le gouvernement depuis 10 ans. Je suis conseillère en régime de retraite. En gros, je travaille du côté légal de la chose (interprétation légale, vulgarisation des lois, témoignage en cours, etc.) J'aime bien ça, même si ça me change de la littérature mettons.

J'ai pas de chum, pas d'enfants, pas de maison (celle-là tu le savais déjà), mais je vais super bien quand même !  ;)

Et toi, que fais-tu de bon ? 

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #33 le: 6 avril 2016 à 10:50 »
Wow, je travaille à Retraite Québec (CARRA avant l'amalgame).

The Kouak

• Membre Complet
« Réponse #34 le: 6 avril 2016 à 12:50 »
Haha, Le Webzine, bande de fonctionnaires.

Je suis au ministère des transports.

Oops, nanon, scusez. Je suis au Ministères des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports. Ou au MTMDET, de son petit nom.

Woodstock

• Néophyte
  • *
« Réponse #35 le: 6 avril 2016 à 16:44 »
Vampyre ! On travaille à la même place ! T'es dans quel direction/service/édifice ?

Vempyre

• Membre Complet
« Réponse #36 le: 6 avril 2016 à 17:38 »
Je suis niveau 2 aux estimations de rente (RREGOP/RRPE), à la DCC.

Woodstock

• Néophyte
  • *
« Réponse #37 le: 6 avril 2016 à 18:30 »
Quelle coïncidence ! Moi je suis aux normes ! Le monde est petit !

Manu Dalton

• Membre Héroïque
  • Ex-Rédacteur en chef des Poires rectales.
Re : Re : Photos bonus des "Good old days"
« Réponse #38 le: 6 avril 2016 à 20:10 »
Allo Manu !

Je ne me souvenais plus que t'étais venu chez nous. En fait, pour être bien honnête, je ne me souviens plus t'es qui ! Honte à moi.

Je suis toujours à Québec et devine quoi, j'habite encore le même appartement ! C'est ma dernière année cependant. Il s'en sera passé des choses ici quand même !

Je travaille pour le gouvernement depuis 10 ans. Je suis conseillère en régime de retraite. En gros, je travaille du côté légal de la chose (interprétation légale, vulgarisation des lois, témoignage en cours, etc.) J'aime bien ça, même si ça me change de la littérature mettons.

J'ai pas de chum, pas d'enfants, pas de maison (celle-là tu le savais déjà), mais je vais super bien quand même !  ;)

Et toi, que fais-tu de bon ?

Je t'en veux pas j'ai du te croiser 3 fois maximum.  ;D
J'étais un des tarlas qui allait à la lutte avec Picouille, Nulzilla, Freud, Détective Simon ,FD et MD Deguire. Bref le barbu ( je le suis toujours 12 ans plus tard!) qui fessait des résumés des galas de lutte ( les fameuses poires rectales).

J'ai vécu 1 an en France puis j'ai fais 6 ans de SAAQ dans divers poste avant de partir pour l'Industrielle Alliance six mois et réaliser que public ou privé les jobs de bureau j'en avais plein le cul. Bref je suis de retour aux études à l'université Laval depuis 1 ans.

J'ai pas de blonde ( clin d’œil, clin d’œil) , pas d'enfants et un super condo.

De gauche à droite : Hugo Roy, Jesus Vachon, la Poster d'Amélie Poulin de Woodstock et Discovolante, Punk Rock Bitch, Manu Dalton.

P.S. Je suis encore plus beau maintenant. (Re clin d’œil, clin d’œil).
« Modifié: 6 avril 2016 à 20:30 par Manu Dalton »
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.